Déni et Négationnisme médical 2

finastéride / propécia : contre la chute des cheveux

"Ce n'est pas lié a la drogue, c'est psychologique"(2018)

Commentaire du forum privé PFS : " Les crétins comme ce type causent presque autant de dégâts que la drogue elle-même"

Souvent altérée par la vie, la SSP est caractérisée par des effets secondaires sexuels, neurologiques et physiques dévastateurs qui persistent chez les hommes qui ont pris l'inhibiteur de l'enzyme 5-alpha réductase de type II, le finastéride.
 
En réalité c’est une véritable transformation des organes sexuels que subissent les victimes, avec rétrécissement des parties génitales, perte de sensibilité, poussée des seins, perte de l’odeur mâle. C’est le corps tout entier qui est impacté : fatigue chronique, perte de tonus musculaire, dysfonctionnements gastriques ; puis l’esprit, avec des difficultés à se concentrer, l’impossibilité à trouver le sommeil, l’impression de vivre dans un brouillard permanent (le « brain frog » disent les victimes américaines).
 
Et pourtant la pathologie qu'ils endurent n'est pas reconnue par le monde médical

 

Effets secondaires des anti-parkinsoniens : déni des médecins et des labos

"C'est dans ta tête"

Akathisie / TORTURE CHIMIQUE et négationnisme des médecins

Quoique la France soit l’un des pays où l’on consomme le plus d’antidépresseurs, elle a par miracle été épargné jusqu’ici par l’akathisie – tout comme elle a été épargné par le nuage de Tchernobyl. »
 

Vioxx, Célébrex...Déni et négationnisme des médecins

Le Vioxx, cet anti-inflammatoire prescrit dans l'arthrose aurait fait des dizaines de milliers de victimes aux Etats-Unis. Et en France ? Selon l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), notre pays aurait été miraculeusement épargné. Un peu comme quand le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières..
.
Officiellement, le Vioxx n'a fait de mal à personne en France, où 500 000 personnes en ont régulièrement pris sur ces quatre années. Outre-Atlantique, il a été reconnu qu'il a provoqué des dizaines de milliers d'accidents cardiovasculaires et la mort d'environ 40 000 personnes. Le laboratoire a dû provisonner cinq milliards de dollars en 2005-2006 pour indemniser les victimes, puis verser, en 2011, 50 millions à l'Etat américain, qui l'a reconnu coupable de dissimulation.
 
La FDA est responsable de 140000 crises cardiaques et 60000 morts Américains.C’est un plus grand nombre de personnes qui ont étés tuées que dans la guerre du Vietnam.
 
« Combien de patients Merck a-t-il tué avec le Vioxx (rofecoxib) du fait de thrombose ? Dans son essai sur les adénomes colorectaux, Merck estima les événements thrombotiques et il y avait 1,5 fois plus de cas d’infarctus du myocarde, de mort subite cardiaque ou d’AVC sous rofecoxib que sous placebo pour 100 patients traités (1). Plus de 80 millions de patients ont été traités avec rofecoxib et, puisque 10% des événements de ce type sont mortels, une estimation brute est que le rofecoxib a tué environ 120.000 personnes
.

vaccin HPV

Néanmoins, les autorités sanitaires nationales et les professionnels de la santé continue à nier toute relation de cause à effet entre les vaccins contre le VPH et les EI
 
Le professeur Peter Gotzsche, directeur du Nordic Cochrane Center, a récemment décrit en détail ses réserves concernant le vaccin contre le VPH et la manière dont les essais de sécurité du vaccin ont été menés
 
Ils reconnaissent même que seulement 10% des effets indésirables sont rapportés. On nous dit que ces rapports ne prouvent pas la causalité, mais ils ont été rapportés comme des rapports spontanés où le vaccin aurait été la cause. Quand les responsables de la santé responsables de la sécurité des médicaments vont-ils cesser d'ignorer ces signaux de sécurité?
 
Aucun autre effet indésirable n'a été identifié et le GACVS considère que les vaccins anti-HPV sont extrêmement sûrs.
 

STOP AU NEGATIONNISME DES MEDECINS !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.