Déni et Négationnisme médical 2

finastéride / propécia : contre la chute des cheveux

"Ce n'est pas lié a la drogue, c'est psychologique"(2018)

Commentaire du forum privé PFS : " Les crétins comme ce type causent presque autant de dégâts que la drogue elle-même"

Souvent altérée par la vie, la SSP est caractérisée par des effets secondaires sexuels, neurologiques et physiques dévastateurs qui persistent chez les hommes qui ont pris l'inhibiteur de l'enzyme 5-alpha réductase de type II, le finastéride.

 

Effets secondaires des anti-parkinsoniens : déni des médecins et des labos

"C'est dans ta tête"

Akathisie / TORTURE CHIMIQUE et négationnisme des médecins

Quoique la France soit l’un des pays où l’on consomme le plus d’antidépresseurs, elle a par miracle été épargné jusqu’ici par l’akathisie – tout comme elle a été épargné par le nuage de Tchernobyl. »
 

Vioxx, Célébrex...Déni et négationnisme des médecins

Le Vioxx, cet anti-inflammatoire prescrit dans l'arthrose aurait fait des dizaines de milliers de victimes aux Etats-Unis. Et en France ? Selon l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps), notre pays aurait été miraculeusement épargné. Un peu comme quand le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières..
.
La FDA est responsable de 140000 crises cardiaques et 60000 morts Américains.C’est un plus grand nombre de personnes qui ont étés tuées que dans la guerre du Vietnam.
 

STOP AU NEGATIONNISME DES MEDECINS !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.