métaux lourds neurotoxiques : aluminium, mercure, fluor...

quelques liens métaux lourds neurotoxiques

Les produits chimiques nuisent au cerveau des enfants, disent des chercheurs Lors d’une première étude, en 2006, ces mêmes chercheurs avaient identifié cinq produits chimiques susceptibles d’interférer avec le développement du cerveau. La nouvelle étude rafraîchit les données concernant ces cinq substances et en ajoute six autres: le manganèse, le fluorure, le chlorpyrifos et le DDT (des pesticides), le tétrachloroéthène (un solvant) et l’éther diphénylique polybromé (un produit ignifuge).

Ainsi les analyses de laboratoire ne révèlent qu’une information approximative, très loin de la réalité vécue par le malade qui est voué à être diagnostiqué de « malade psychique ».
 
Tous les autres métaux lourds peuvent avoir un rôle dans l’autisme et les T.E.D. de l’enfant, de l’adolescent et aussi dans les pathologies de l’adulte (dépression, fibromyalgie, etc.).
 
Fibromyalgie … Non aux métaux lourds !
Plus grave que celui de l’amiante ou du médiator car 1 personne sur 3 est touchée!
 
Groupe d’Entraide des Intoxiqués au Mercure
 
au moins 300 médicaments contiennent du fluorure
victan (benzodiazépine), haldol (neuroleptique), antibiotique fluoroquinolone, médiator (benfluorex), lariam (antipaludéen, méfloquine), droleptan (neuroleptique), dipiperon (neuroleptique), rohypnol (benzodiazépine), prozac (fluoxétine)…

mercure

Karen Wetterhahn était un professeur de chimie internationalement respecté, un chercheur expert dans le domaine des effets des métaux lourds sur les systèmes vivants, en particulier dans leur rôle dans le cancer. Par une ironie exquise, elle a été victime d'un poison de métal lourd.
 
à écouter !
 
« Il est tout à fait inacceptable à mes yeux de continuer à insérer une substance aussi potentiellement toxique dans la bouche des citoyens alors qu’il existe des alternatives plus sûres »
 
Les plombages seraient dangereux pour la santé, et plus particulièrement le mercure utilisé pour les plombages. Un scandale de plus avec à la clé, des « ententes », du lobbyisme, des magouilles, etc….
 
Le thimérosal des vaccins

est composé d'acide thiosalicylique et d'étyle de mercure, une substance toxique bien connue

Le MERCURE (Hg) est un métal trace dont la toxicité est connue et redoutable : c’est un neurotoxique, un reprotoxique, un immunotoxique, un génotoxique
 
Dr Rashid Buttar a affirmé devant le Congrès que " l'association du mercure à des maladies chroniques est bien documentée dans la littérature scientifique didactique. La recherche de l'association entre le mercure et les maladies cardiovasculaires révèle 358 articles scientifiques illustrant la relation , entre le mercure et le cancer , nous trouvons 643 articles scientifiques. L'association entre le mercure et les maladies neurodégénératives est la plus importante , avec 1445 références . " La position officielle est actuellement qu'il existe une« certaine » preuve que le méthylmercure peut causer le cancer chez les humains. Le Centre international de Recherche sur le Cancer ( CIRC) a classé le méthylmercure comme «cancérogène possible pour l'homme
 
En 2005, Robert F. Kennedy, Jr. a publié un long examen de l'histoire d'Eli de Lilly composé de mercure mortel, thimérosal dans les vaccins et son histoire des données supprimées sur les dangers pour ceux qui la reçoivent depuis des décennies. La pièce décrit le résultat d'un secret, très isolée réunion-2000 Simpsonwood Conférence impliquant un groupe de scientifiques du gouvernement et responsables de la santé organisée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

 

 

Aluminium

Politiques, médias et associations sont focalisés depuis plusieurs mois sur l’aluminium vaccinal et notamment la myofasciite à macrophages qui peut se manifester plus de dix ans après la dernière vaccination. Cet adjuvant présent dans la majorité des vaccins n’est malheureusement pas que neurotoxique. Tumeurs et cancers sont également régulièrement observées chez l’animal – parfois même plusieurs années après la vaccination – mais aussi chez l’homme.
 
une autre étude sur les mécanismes toxicologiques de l’aluminium vaccinal chez les enfants et le lien avec des maladies auto-immunes.

 

Les sels d’aluminium sont neurotoxiques (InVS, 2003 – Académie de Médecine, 2012). – Les sels d’aluminium ont un possible potentiel
cancérigène et perturbateur endocrinien (Marisol Touraine, 2012). – Les sels d’aluminium utilisés dans les vaccins migrent vers le cerveau (travaux de l’INSERM – Données confirmées par l’Académie de Médecine, 2012). – Les publications scientifiques de qualité sont de plus en plus nombreuses à alerter sur les effets secondaires graves des sels d’aluminium vaccinaux (voir bibliographie).   Certains en tirent clairement les conséquences.. – Le Conseil d’Etat. Il reconnait maintenant le lien entre la Myofasciite à Macrophages et les vaccins utilisant des sels d’aluminium (arrêt du 21.11.2012 -…
 
où se cache-t-il ?
 
Autisme et Vaccination Aluminium et Alzheimer  En résumé, si notre président et notre ministère de la Santé veulent arrêter l’épidémie d’Alzheimer qui menace la population, au lieu de réclamer des résultats à une recherche impuissante, au grand dam des laboratoires, ils feraient mieux de supprimer les causes de cette maladie, surtout les produits chimiques et les publicités coûteuses et mensongères pour un vaccin non seulement inutile mais très dangereux.
 
Le chlorure d'aluminium et le chlorhydrate d'aluminium, sels d'aluminium souvent présents dans les déodorants et anti-sudorifiques, interfèrent avec les récepteurs oestrogéniques des cellules mammaires   cancéreuses    1135   .   L'usage   régulier   de   ces   produits   peut   favoriser   l'éclosion   d'un cancer du sein d'autant plus que l'aluminium est une substance génotoxique capable de causer des   altérations   de   l'ADN   et   que   les   cellules   cancéreuses   du   sein   montrent   justement   une instabilité génomique
 
Vaccin : Aluminium neuro-toxique et... cancérigène
Cet adjuvant présent dans la majorité des vaccins n’est malheureusement pas que neurotoxique. Tumeurs et cancers sont également régulièrement observées chez l’animal - parfois même plusieurs années après la vaccination - mais aussi chez l’homme.
 
Aluminium et Alzheimer

le fluor

Il a fallu rechercher des débouchés lucratifs à ces déchets fluorés. Le lobby industriel et financier a alors financé des études attestant l'innocuité des produits fluoré, et leurs effets bénéfiques à faible dose ont été mis en valeur. Il en a été de même

infos médicaments, fluor et maladies induites


LE FL UOR : CET AM I QUI VOUS VEUT DU MAL
«  La  première  expérience  de  l'eau  potable  fluor ée  sur  terre  a  été  trouvée  dans  les  camps  de   concentra tio n et les pris ons  Nazis de l'Allemagne du 3 ème  Reich.  La Ges t apo se préoccupait  peu  de  l'effet  bénéfique  supposé  du  fluor  sur  les   dents  des  enfants.    Leur  intérêt  pour  l'eau   fluorée   était   de   stériliser   les   humains   et   forcer   les   personnes,   dans   leurs   camps   de    concentration, à la soumission docile  par une médication de masse. (1) Les chimistes allemands ont établ i un plan très ingénieux et de  grande envergure de contrôle  des  masses,  lequel  a  été  soumis  et  adopté  par   l’Etat-major  allemand.    Ce  plan  était  de   contrôler les populations dans n'importe quel s ecteur donné par la mé dication insidieuse de  masse dans les approvisionnements d'eau potable.   Par cette méthode ils pouvaient contrôler  les  habitants  de  secteurs  entie rs,  réduisant  la  population  par  un  médicament  dans  l'eau  qui   produisait la stérilité chez les femmes, et ainsi  de suite.  Dans ce plan  de contrôle des masses,  le fluorure de sodium a occupé une place au premier rang ...

Le Fluor et l’Aluminium : Danger
L’accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l’émail des dents, le développement de maladie telle que l’ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu’il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d’Hitler. Le 3ème Reich donna l’ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l’eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor. Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité 24 responsables I.G. Farben pour divers crimes commis durant les années de guerre, et scinda la société en trois entités distinctes : BASF, BAYER et HOECHST. Les responsables d’I.G. Farben de l’époque furent libérés par le Ministre des Affaires Etrangères des USA et partenaire commercial, Nelson Rockefeller, et leurs homologues, anciens membres du parti Nazi, financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.

une dent contre le fluor
informations et liens

La revue médicale The Lancet révèle enfin que le fluor est un neurotoxique
Handicaps du développement neurologique, y compris l'autisme ,  trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité, dyslexie et autres troubles cognitifs affectent des millions d'enfants à travers le monde et certains diagnostics semblent augmenter en fréquence. Les produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement sont parmi les causes connues de cette augmentation de la prévalence. En 2006, nous avons fait un examen systématique et identifié cinq produits chimiques industriels neurotoxiques :  le plomb, le méthylmercure, les polychlorobiphényles, l'arsenic et le toluène. 

fluor
une grande erreur scientifico-médicale

"Si le fluor est rejeté dans l’air, c’est un polluant; déversé dans une rivière, c’est un polluant; déversé dans un lac, c’est un polluant. Mais si on l’injecte directement dans le réseau d’eau potable, ce n’est plus un polluant. Incroyable !"
 
Le docteur Hans Nieper a signalé que le fluorure de sodium favorise la survenue de cancer.
 
fluor : cette ami qui vous veut du mal
Le fuor, produit de plus en plus controversé dans le monde scientifique est notament un des ingrédients de base du prozac (chlorhydrate de fluoxéténe)  et du gaz neurotoxique sarin.
Le fluorure de sodium, dgereux sous produit de la fabrication de l'aluminium, est un ingrédiant commun aux raticide, insecticides, produit anesthésiants, hypnotiques, médicaments psychotropes, dentifrices et gaz de combat.

Les Armes chimiques et leurs Précurseurs, Fluorure et Pesticides fluorés
Cette liste des précurseurs fluorés n'est pas exhaustive.
 
le fluorure est un poison. (le fluorure comme plus toxique que le plomb et légèrement moins toxique que l’arsenic.)

fluorure de sodium
fiche toxicologique

fluorides et controle de l'esprit
le controle d'une population soumise avec l'aide des fluorures


Fluor : un poison dangereux
le fluorure de sodium est utilisé depuis de nombreuses années par les éleveurs du Texas comme moyen de castration chimique....

Le prozac et le gaz neurotoxique Sarin sont fabriqués à partir de fluorure

« Ce fut l'une des nombreuses raisons pour l'Allemagne nazie et la Russie communiste a adopté son utilisation, afin d'assurer un peuple servir

Brevets sur le fluorure raticides et Insecticides
« Fluor a joué un rôle significatif dans la lutte contre les insectes depuis environ 1896 quand le fluorure de sodium et des fluorures de fer différents ont été brevetés en Angleterre comme insecticides. Fluorure de sodium a été utilisé aux États-Unis pour le contrôle de cafard avant 1900 et a été introduit en 1915 pour le contrôle des poux des volailles. Cependant, l'utilisation d'insecticides de fluor n'est pas devenu générale jusqu'à la 1930´s lorsque les inconvénients des résidus arsenical sur les cultures vivrières sont apparents et les composés inorganiques du fluor ont été présentés comme des substituts plus sûrs. Une investigation systématique des organofluorés insecticides a commencé environ 1935 dans l'i. G. Farbenindustrie et les fluoroalcools et fluorophosphates (phosphorofluoridates) ont été intensivement étudiés en grande partie grâce à la recherche de Schrader (1952). Pendant la seconde guerre mondiale, fluoro-DDT ou « Gix » a été utilisé pour lutter contre les insectes d'importance médicale. Plus récemment, Fluoroacétamide et analogues ont été utilisés comme insecticides systémiques et une grande variété d'autres composés organiques fluorés ont montré une activité insecticide. Fluorure de sulfuryle a récemment été commercialisé comme fumigant pour ménages et structurelles parasites..."

L’agence américaine de contrôle des substances toxiques et d’enregistrement des maladies a ajouté le fluor et les fluorures à la liste des substances les plus significativement dangereuses pour la santé humaine

Fluorocarbones (PFC)
Le PFOA et SPFO ont démontré être extrêmement persistants, tant dans l'environnement et dans le tissu humain. Une étude récente a lié à ces produits chimiques à de graves dommages au système immunitaire chez les enfants (Grandjean et al., 2012). Mais le PFOA et SPFO n'est que deux d'une famille de composés fluorés appelé PFC, qui à leur tour font partie de la famille de fluorocarbone. Certains fabricants d'hydrofuges appliqués au pays affirment que leurs produits fluorocarbonés étant APFO ou SPFO libre, qu'ils sont sans risque. Est-ce vrai ? Les questions et les réponses suivantes devraient vous aider à faire votre choix.

Perfluorocarbure

Les perfluorocarbures (PFC) ou hydrocarbures perfluorés sont des composés halogénés gazeux de la famille des fluorocarbures (FC).

TEFLON: un tueur dans votre cuisine
Le problème du PFOA Le téflon (PFTE) est considéré comme un matériau inerte et non toxique. Cependant, la fabrication des revêtements anti-adhésifs en téflon nécessite l’utilisation d’acide perfluorooctanoïque (PFOA). L’Afssa (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) estime que le risque pour la santé des consommateurs lié à la présence résiduelle de PFOA dans les revêtements anti-adhésifs des ustensiles de cuisson est négligeable mais cet avis est contesté. Pour le Réseau environnement santé (RES), l’avis de l’Afssa conduit à minimiser l’impact sanitaire de la contamination par le PFOA et même si de nouveaux revêtements anti-adhésifs sont en train d’apparaître sur le marché, à ce jour, il recommande toujours de les éviter.

L’aspect toxique du fluor

l’aspect toxique du fluor, le même que nous retrouvons parfois dans les comprimés pour enfants, le dentifrice, la fluoration de l’eau et la fluoration du sel alimentaire.
 
Le fluor est un poison. Il n’a pas sa place dans le métabolisme humain, animal ou végétal. Il détruit les os et les dents, et fait des ravages dans toutes les structures du corps. Le fluor est l’un des éléments les plus répandus dans les remèdes pharmaceutiques.
 
Isostères ou isoélectroniques de fonctions de molécules actives, les groupes fluorés peuvent tromper des cibles biologiques, interférer avec certains mécanismes enzymatiques, comme le Prozac, antagoniste de la sérotonine, des anticancéreux, des antidépresseurs En agrochimie, la moitié des molécules à propriétés herbicides, fongicides ou insecticides contiennent un ou plusieurs atomes de fluor. Un isotope artificiel, le fluor 18, sert de traceur radioactif, de durée de vie courte (109 min), dans des composés organiques marqués, sucres, peptides, etc.. et utilisé en imagerie médicale dynamique (Tomographie par émission de positons) pour la détection de nombreuses pathologies. Il est utilisé par les astrophysiciens comme marqueur des explosions d’étoiles (novae). Mais les composés fluorés restent souvent toxiques : même la fluoration de l’eau, les suppléments fluorés, le dentifrice fluoré sont réglementés, car le risque de fluorose apparaît à partir de 2 mg/jour ; entre 20 et 80 mg/jour, on risque la fluorose ankylosante, et la dose devient létale à partir de l’absorption de 200 mg/jour. Certains gaz fluorés, comme le sarin et le soman, sont classifiés comme armes de destruction massive.
 
L'accumulation à long terme de cette substance engendre des effets néfastes en matière de santé, tel que la destruction de l'émail des dents, le développement de maladie telle que l'ostéoporose, de troubles cardiaques et psychiques, et même de dégâts génétiques. Les effets toxiques du fluor à haute dose ne sont plus remis en doute quand on sait qu'il entre dans la composition des insecticides et des bactéricides. Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor. Le Tribunal de Nuremberg mit en évidence la culpabilité 24 responsables I.G. Farben pour divers crimes commis durant les années de guerre, et scinda la société en trois entités distinctes : BASF, BAYER et HOECHST. Les responsables d'I.G. Farben de l'époque furent libérés par le Ministre des Affaires Etrangères des USA et partenaire commercial, Nelson Rockefeller, et leurs homologues, anciens membres du parti Nazi, financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl.
 
docteur bernard Montain
La vérité, devenant maintenant de plus en plus évidente, est que cette fluoration et le soi-disant avantage du fluor comme moyen d'empêcher l'affaiblissement dentaire constituent peut-être la plus grande fraude «scientifique» jamais perpétrée sur un public inconscient.......Le site Internet d'un groupe médical de pédiatres pro-fluoration déclare qu'une tasse de thé noir contient 7,8 mg de fluor (54), ce qui est la quantité équivalente de fluor contenue dans 7,8 litres d'eau d'un secteur fluoré à la concentration «optimale» de 1 ppm.
 
FLUOR / FLUORATION


fluor un Ami qui Vous Veut du Mal par 007ovni

fluor et médicaments

neurotoxiques :
médicaments, poisons, psychotropes, pesticides, armes de destruction massive, fluor....

Le fluor produit de plus en plus controversé dans le monde scientifique est notamment un des Ingrédients de base du Prozac® (chlorhydrate de fluoxétène) et du gaz neurotoxique sarin (isopropyl-méthyl-phosphoryl-fluoride).

Les composés fluorés vous rendent stupides
Les fluorures ont été utilisés dans de nombreux médicaments prescrits, incluant certains des ISRS ou inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine comme le Prozac

DOSSIER COMPLET SUR LE FLUOR ET FLUORIDE DE SODIUM DANGER pour vous gruger les dents, les os et abrutir votre cerveau !!!
On compte sur le marché plus de soixante tranquillisants, plus ou moins puissants selon la proportion de fluor qu'ils contiennent.

médicaments contenant du fluor : danger !
anesthésiques, antidépresseurs, antibiotiques, antifongiques,anti-acie, antihistaminiques....
 
les insecticides et pesticides, les résidus des pesticides de fumigation, la pollution environnementale
 
Rappelons que la principale source d’information des médecins est la « visite médicale », autrement dit la présentation aux médecins des médicaments par les représentants de leur fabriquant...


fluor, fluoride
Le Fluor est un ingrédient commun aux raticides, insecticides, produits anesthésiants, hypnotiques, aux médicament psychotropes, dentifrices et gaz de combat. Il était très coûteux de s'en débarrasser correctement, jusqu'à ce que les industries de l'aluminium produisent une surabondance de la substance et que l'on convainque le public à l'idée débile de l'acheter.

"Les effets du fluorure sur divers aspects de la fonction endocrinienne doit être examinée, en particulier en ce qui concerne un éventuel rôle dans le développement de plusieurs maladies ou des états mentaux aux États-Unis.  Les principaux domaines de recherche comprennent. . . . . (National Research Council 2006). maladie de la thyroïde (en particulier à la lumière de diminuer l'apport d'iode par la population américaine).
Le Fluorure, cependant, a aussi été prescrit comme un médicament pour réduire l'activité de la glande thyroïde. À travers les années 1950, les médecins en Europe et en Amérique du Sud prescrit fluorure de réduire la fonction thyroïdienne chez les patients ayant plus actifs thyroïde (hyperthyroïdie). ( Merck Index 1968 ). Médecins sélectionné fluorure comme un suppresseur de la thyroïde en fonction des résultats reliant le fluorure de goitre , et, comme prévu, traitement au fluorure a réduit l'activité de la thyroïde chez les patients traités. (McClaren 1969; Galletti 1958; May 1937). (McClaren 1969; Galletti 1958; mai 1937).  Par ailleurs, selon la recherche clinique , la dose de fluorure capable de réduire la fonction thyroïdienne était particulièrement faible - seulement 2 à 5 mg par jour pendant plusieurs mois. (Galletti & Joyet 1958). (Galletti et Joyet 1958).  Cette dose est bien dans la fourchette (1,6 à 6,6 mg / jour) de ce que les personnes vivant dans les communautés fluorées sont maintenant estimées à recevoir sur une base régulière. (DHHS 1991). (DHHS, 1991).

médicaments
De nombreux produits pharmaceutiques modernes (par exemple le Prozac, le Paxil) contiennent des "organofluorines." Un organofluoré est un composé chimique qui contient du carbone et de fluor. Le fait, cependant, qu'un produit pharmaceutique est fabriqué avec un organofluoré ne veut pas dire qu'il va augmenter votre exposition au fluorure. C'est parce que le fluor dans la drogue constitue un lien très fort avec le carbone et ce lien résiste à métaboliser en ions fluorure.


De nombreux médicaments ordinaires et infâmes contiennent du fluor : le Prozac, premier inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine ; le Flonase, un décongestionnant ; le Lipitor et le Baycol, des réducteurs de cholestérol ; le Diflucan, une spécialité antifongique ; le Cipro, un antibiotique ; le Prevacid et le Propulsid, des antiacides... et ainsi de suite. La liste est longue.

Pour vous aider à vous protéger, voici la liste de la plupart des médicaments à base de fluor, classés en fonction de leur usage typique. La liste fournit les noms génériques. Laissez le pointeur planer un instant sur les termes soulignés précédés d’un point pour connaître les noms sous lesquels le médicament est vendu. Si le médicament a été retiré du marché, l'année de retrait est entre parenthèses.
Médicaments contenant du fluor :

Anesthésiques
  • Desflurane
  • Droperidol
  • Enflurane
  • Flumazenil
  • Halophane
  • Isoflurane
  • Methoxyflurane
  • Midazolam
  • Sevoflurane

Antiacides

  • Lansoprazole
  • Cisapride (2000)

Anti-anxiété

  • Flurazapam
  • Halazepam
  • Hydroflumethiazide

Antibiotiques (Fluoroquinolones)

  • Ciprofloxacin
  • Penetrex
  • Flucloxacillin
  • Gatifloxacin
  • Gemifloxacin mesylate
  • Grepafloxacin HCI
  • Levofloxacin
  • Linezolid
  • Lomefloxacin
  • Moxifloxacin HCl
  • Norfloxacin
  • Sparfloxacin
  • Temafloxacin (1992)
  • Trovafloxacin mesylate
Antidépresseurs
  • Citalopram
  • Escitalopram
  • Prozac
  • Luvox
  • Paroxetine
  • Progabide

Antifongiques

  • Fluconazole
  • Flucytosine/Voriconazole

Antihistaminiques

  • Astemizole
  • Levocabastine (1999)

Hypolipidémiant (abaisseurs du Cholestérol)

  • Atorvastatin
  • Cerivastatin sodium (2003)
  • Ezetimibe
  • Fluvastatin sodium

Antimalarial

  • Halofantrine
  • Mefloquine

Antimétabolites (Chimothérapie)

  • Aprepitant
  • Fluorouracil

Coupe-faim

  • Dexfenfluramine (1997)
  • Fenfluramine HCl (1997)
  • Fenfluramine/Phentermine(1997)
Antipsychotiques
  • Fluphenazine HCI
  • Haloperidol
  • Trifluoperazine HCI

polyarthrite rhumatoïde

  • Celecoxib
  • Diflunisal
  • Flurbiprofen
  • Leflunomide
  • Sulindac

Stéroïdes

  • Amcinonide
  • Betamethosone diproprionate
  • Clobetasol
  • Clocortolone
  • Dexamethasone
  • Diflorasone
  • Dutasteride
  • Flumethasone Pivalate
  • Flunisolide
  • Fluocinolone Acetonide
  • Fluocinonide
  • Fluorometholone
  • Fluticasone propionate
  • Flurandrenolide
  • Hydroflumethiazide

les maladies provoquées par le fluor

« Le fluor provoque plus de morts humaines liées au cancer que n’importe quelle autre  substance chimique. C’est en partie la preuve s cientifique et biologique la plus concluante que  j’ai découverte au cours de ces 50 années dans le domaine de la recherche sur le cancer. »
 
il leur a semblé que le fluorure et l’aluminium pourraient causer l’Alzheimer.

La revue médicale The Lancet révèle enfin que le fluor est un neurotoxique
Les médecins et la société en générale ne pourront plus dire: "ce n'est pas vrai" ou ou "nous ne savions pas".
 
À des concentrations > 1.5 mg/l favorise la fluorose dentaire, il apparaît souvent sous forme d'une modification de l'émail dentaire provocant des tâches
 
Fluor effets sur le cerveau, effets sur le système endocrinien, effets sur la thyroïde, EFFETS fluor sur la glande pinéale, Effets du fluor sur la sécrétion d'insuline / DIABETE...
 
La fluorose osseuse est une condition qui résulte de l'accumulation excessive de fluor dans les os, entraînant des changements dans la structure des os et les rendant extrêmement fragiles et cassants.
 
À des concentrations > 1.5 mg/l favorise la fluorose dentaire, il apparaît souvent sous forme d'une modification de l'émail dentaire provocant des tâches
 
de récentes études neurobiologiques laissent à penser que certaines maladies du cerveau de type Alzheimer seraient au moins favorisées par l’ingestion chronique de petites doses d’aluminium.


danger du fluor
Dans toutes les villes des USA, l’augmentation de la teneur de l’eau potable en fluor a correspondu à une augmentation de la mortalité par cancer du foie, cancer des os, et tumeurs des cellules squameuses de la bouche ; autres méfaits : convulsions, os douloureux, éruptions cutanées, problèmes gastro-intestinaux, nausées et vomissements.

arthrose
Il a été observé depuis longtemps que la fluorose squelettique (une maladie des os causée par trop de fluor) peut causer des symptômes et des changements dégénératifs qui ressemblent étroitement à l'arthrose. Bien que ces effets arthritiques étaient autrefois considérés comme se limiter à ceux qui fluorose osseuse, des recherches récentes montrent que le fluorure peut causer l'arthrose en l'absence de fluorose traditionnellement définie.

Le lithium

Donc, il y a la preuve sur le lithium et le suicide
 
lithium
Le lithium « est un métal toxique avec aucune fonction connue dans le corps …. elle interfère avec la transmission nerveuse, en général, ce qui ralentit les réponses au cerveau. » « Conformément à ses effets toxiques sur le système nerveux, le lithium provoque un tremblement de 30-50 pour cent des patients. Tremblements peuvent être un signe d’avertissement de toxicité grave imminente du cerveau, en particulier si elle se produit avec d’autres signaux de danger, comme la mémoire dysfonctionnement, concentration réduite, ralentissement de la pensée, confusion, désorientation, difficulté à marcher, troubles de l’élocution, une vision floue, des bourdonnements dans les oreilles, des nausées, des vomissements et des maux de tête. Douleurs musculaires et des tics, faiblesse, léthargie et la soif sont d’autres signes communs de toxicité du lithium. Dans les derniers stades de la toxicité du lithium, le patient peut devenir délirant et succomber convulsions et un coma études EEG indiquent un ralentissement anormal des ondes cérébrales dans une partie importante de patients régulièrement traités par lithium;.. l’état s’aggrave avec une toxicité «  (Pour une information complète voir le texte médical du Dr Breggin Brain désactivation traitements en psychiatrie Second Edition .)
 
stabilisateurs de l’humeur: Lithium, Lamictal, Equetro et Depakote
Le lithium est le plus ancien et donc plus étudié. Il provoque la mémoire permanente et la dysfonction mentale, y compris la dépression, et une baisse globale de la fonction neurologique et la qualité de vie. Il peut en résulter dilapidation neurologique sévère de démence, un effet indésirable désastreuse appelé «syndrome de neurotoxicité irréversible de lithium-effectuated » ou SILENT. L’exposition de lithium à long terme provoque également des troubles cutanés graves, l’insuffisance rénale et l’hypothyroïdie. Retrait de lithium peut causer des épisodes maniaco-comme et la psychose. Il est prouvé que Depakote peut provoquer une croissance cellulaire anormale dans le cerveau. Lamictal a de nombreux dangers, y compris les maladies mortelles impliquant la peau et d’autres organes. EQUETRO cas de troubles de la vie en danger peau et supprime la production de globules blancs avec le risque de décès par infections. Retrait de Depakote, Lamictal et Equetro peut provoquer des convulsions et la détresse émotionnelle
 
Lithium : Les intoxications aiguës, erreur de prise ou int oxication volontaire le plus souvent, peuvent entraîner le décès par défaillance cardiovasculaire et des complications neurotoxiques pouvant donner des séquelles irréversibles (démences, neuro pathies diverses).
Les intoxications chroniques, observées lors de traitements mal contrôlés ou d’affections intercurrentes entraînant une diminution de son éli mination rénale, entrainent des troubles gastro-intestinaux à type d’anorexie ou de troubles du transit, des troubles neurologiques avec des symptômes évoquant la maladie de Parkinson et p arfois des convulsions et un coma, des troubles cardiovasculaires tels que des myocardites ou des troubles du rythme, des troubles rénaux avec une insuffisance rénale, au niveau endo crinien on décrit des troubles affectant la thyroïde, la régulation calcique et la glycémie, su r le plan hématologique on peut observer des leucocytoses et même des anémiques aplasiques, enfi n sur le plan cutané on peut observer des psoriasis, de l’acné, ou des angio- oedèmes.

Quelques livres

Thimerosal
Il y a plus d'une décennie, à la suite d'une forte hausse des troubles du développement tels que l'autisme et le TDAH, le conservateur thimérosal contenant du mercure a été largement soupçonné d'avoir été éliminé des stocks de vaccins aux États-Unis et à l'étranger. Cependant, des quantités dangereuses de thimérosal continuent d'être être utilisées, ce qui pose une menace importante pour la santé publique et conduisant à une crise de confiance dans la sécurité des vaccins.  Dans ce livre révolutionnaire, Robert F. Kennedy, Jr., examine la littérature de recherche sur le thimérosal et fait une déclaration très claire au sujet de ses effets potentiellement dangereux. Dans le passé, la CDC, la FDA, le NIH, et AAP, ainsi que le Congrès des États-Unis, l'American Academy of Family Physicians, le département américain de l'Agriculture, l'Agence européenne des médicaments, et de la California Environmental Protection Agency ont exprimé des inquiétudes sur l'utilisation du thimérosal dans les vaccins. Mais malgré les nombreuses voix appelant à une action, les médias et les décideurs politiques ont échoué à plusieurs reprises pour répondre adéquatement à la question.  Maintenant, avec Thimérosal: Que la Science Parle, la science doit soutenir l'élimination de ce produit chimique toxique de l'approvisionnement en vaccins dans le monde, et son remplacement par des alternatives plus sûres déjà disponibles, est tout en un seul endroit. Faire ce changement devrait augmenter les taux de vaccination par la restauration de la confiance des parents concernés dans le vaccin programme, un programme qui est d'une importance vitale pour la santé publique.
Alzheimer, parkinson, sclérose en plaques, autisme… Pourquoi le nombre de personnes atteintes d’une maladie neurodégénérative explose-t-il, et pour quelles raisons les malades sont-ils de plus en plus jeunes ? Ce livre révèle que ces maladies se préparent déjà dans le ventre des mères, devenues malgré elles des « mamans neurotoxiques ». Ensuite, tout au long de la vie, nos neurones sont exposés à un cocktail d’agressions capable de diminuer irréversiblement les fonctions de notre cerveau. Ces substances parfaitement identifiées et documentées par les scientifiques, pourraient être bannies de notre environnement si une véritable politique de prévention était menée.
Au moment où ce type de maladie a été déclaré “cause nationale” en France, l’enquête événement  de Marie Grosman et Roger Lenglet accuse : malgré les connaissances scientifiques la prévention est gravement négligée.
Etudes et investigations rigoureuses à l’appui, les auteurs démontent le mécanisme d’un “effet d’aubaine” ignoble en faveur de l’industrie pharmaceutique et proposent des solutions face à cette crise sanitaire.

« Un empoisonnement universel. Comment les produits chimiques ont envahi la planète »
Qui ne connaît pas aujourd’hui dans son entourage un cancéreux, un malade d’Alzheimer, un obèse ou un diabétique ? On assiste à une explosion de nature épidémique d’un certain nombre de maladies graves. Le cancer en France, c’est 110 % d’augmentation du nombre de cas annuels entre 1980 et 2012. La hausse de l’espérance de vie explique une fraction de cette envolée, seulement une fraction. Il y avait 8,5 % d’obèses en France en 1997, 15 % en 2012. Selon les projections, on attendait 3,5 millions de cas de diabète en 2016, on y est arrivé dès 2009. Personne ne sait vraiment combien il y a de cas d’Alzheimer chez nous, entre 900 000 et un million. L’Inserm en prévoit 2 millions en 2020, c’est-à-dire après-demain matin. L’augmentation est fulgurante sur une période très brève. Dans le même temps paraît une avalanche d’études très sérieuses sur les liens directs entre l’exposition aux polluants et le déclenchement de ces maladies. À l’évidence, la contamination chimique joue un rôle central dans la dégradation de la santé publique en France, comme dans les autres pays développés.

Drug-Induced démentia : a perfect crime (les médicaments qui induisent la démence : un crime parfait)
le lien de causalité entre les médicaments antipsychotiques et la maladie d’Alzheimer
Repenser les drogues psychiatriques: Un guide pour le consentement éclairé, a souligné le besoin urgent pour les sociétés et les systèmes de soins de santé à reconnaître la nocivité inutile de médicaments psychiatriques, et pour protéger les droits de ceux qui veulent sans drogue soins.  En misant sur ce même thème, d’origine médicamenteuse démence: un crime parfait présente une analyse méthodique des données scientifiques et épidémiologiques qui confirme médicaments psychotropes comme une cause de lésions cérébrales et de décès prématurés. Espérons que ces publications seront utilisées par les profanes, les cliniciens, les avocats et les décideurs politiques à améliorer la qualité et l’intégrité des soins de santé, et de sauvegarder le droit fondamental de tous les patients pour éviter des lésions corporelles injustifiée – en particulier, lorsque ce dommage survient dans le forme de désinformation, frauduleux, et / ou coercitives (involontaire) de soins médicaux.
Francine Lehner est la première personne à dénoncer les métaux dans les médicaments et dans les produits de la vie quotidienne indiquant les symptômes et  les maladies qui en découlent.
Alzheimer, autisme, fibromyalgie, spasmophilie, fatigue chronique, sclérose en plaques, allergies

Quand l’aluminium nous empoisonne
Quel est le point commun entre Alzheimer, Parkinson, l’épilepsie, l’anémie, la fatigue chronique, le diabète, la myofasciite à macrophages, l’asthme ? Toutes ces maladies mettent en cause de trop fortes doses d’aluminium. Or ces doses sont sous-estimées par les autorités sanitaires.
 
Ces poisons attaquent les intestins, puis tous les organes, les uns après les autres, sont agressés. Maux de tête, vertiges, constipation ou démangeaisons sont les premiers symptômes, mais cela peut aller jusqu’à des dommages au cerveau.
 
« Ce qu’on ne vous dit pas sur ce diagnostic tant redouté ».
La soi-disant maladie d’Alzheimer n’a pas de symptômes spécifiques

Thimérosal / mercure dans les vaccins

Alerte au mercure - France 5

Aluminium, notre poison quotidien (france 5)

Aluminium et Alzheimer - eau du robinet contaminée

thimérosal / mercure dans les vaccins

Aluminium : un poison légal dans nos vaccins

Michel GEORGET: aluminium apporté par les vaccins, dans le corps des nourrissons.

aluminium du DTP / revaxis

Aluminium des vaccins et cancer

Les dégâts des métaux lourds

Sels d'aluminium contenus dans les vaccins, attention danger !!

Mercure dentaire : danger !

Planète Alu - Planète Toxique

Du poison dans l'eau du robinet

Le plombage dentaire dangereux pour la santé

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.