livres benzodiazépine / somnifères

Le mythe des drogues

The drugs myth du docteur Vernon Coleman
Ces médecins péniblement ignorants ont entre eux créé le plus grand problème de dépendance aux médicaments que ce pays n’ai jamais vu. C’est leur penchant à prescrire ces médicaments terribles qui nous a donné une nation de drogués. Si M. Tutt – et d’autres comme lui – gagner, la profession médicale pourrait faire face à plusieurs millions de procès très chers et à la plus grande crise dans l’histoire moderne. Les portes d’inondation se seront ouvertes. DR Coleman est l’auteur de plus de 30 livres comprenant des fanatiques et des penchants. L’édition de livre broché à lui le dernier livre. La vie sans Tranquillisant, a été éditée il y a deux mois. Depuis lors il a reçu plus de 6.000 lettres des utilisateurs qui, il dit, sont assez fâchés pour poursuivre les médecins qui les mettent sur la route au penchant. – Aujourd’hui, 7 mai 1986

The drugs myth

Le coté noir des comprimés somnifères

Ce petit ouvrage explique les risques de somnifères dont vous pourriez ne pas avoir entendu parler. Il décrit aussi de meilleures alternatives.
Le cote noir des somniferes

EASY TOUCH

 EASY TOUCH (Contact facile) anglais uniquement de Simon Kaberry Un aperçu effrayant et vrai de l’incapacité de notre établissement légal de comprendre et reconnaître les questions de santé mentales et les effets des médicaments psychoactifs prescrits.

Easy touch

Prescription for Injury

Déni de routine et de la minimisation des dommages ne devraient avoir aucune place dans la médecine, mais il est une attitude politique et institutionnel au Royaume-Uni. Le ministère de la Santé et de la MHRA jouent la politique avec la vie des gens. Il ne fait aucun doute que la défense et la sous-estimation de préjudice passé, permet la poursuite d’un système qui va produire des blessures plus évitable dans l’avenir. Les campagnes d’auteur pour l’innocuité des médicaments et un changement dans le système où personne est tenue responsable et les victimes sont laissés à eux-mêmes.
Presiption for injury

benzoland

Les benzodiazépines, une classe de tranquillisants et de somnifères (y compris le Valium, le Xanax, et Ambien) qui sont souvent stupidement et irresponsable prescrits par les médecins qui ont été vendus sur leurs mérites par les entreprises corrompues de drogue, faire plus que d’asservir votre corps: en fin de compte, ils peuvent écraser votre âme. Ce mémoire de la survie pourrait être utile à quelqu’un face à des défis similaires.
Benzoland

dépendance sur ordonnance

dépendance par prescription anglais uniquement par Joan E Gadsby
Dr. Malcolm Lader, professeur de la psychopharmacologie clinique, institut de la psychiatrie, Londres, Angleterre« … L’histoire bien-recherchée de Joan Gadsby devrait aider une attention publique de foyer sur ce problème effroyable et sa solution.(anglais)
Addiction by prescription

the benzo book

Le processus de sortie des benzos peut être si dur que le travail soit difficile ou impossible, ajoutant des questions financiere à une situation déjà intimidante. Pour ceux qui ont de telles difficultés: le texte entier du BENZO LIVRE
Benzo book

L’intox : Quelques vérités sur vos médicaments

L’auteur prend le risque de dénoncer les pratiques frauduleuses de l’industrie pharmaceutique qui nous cache les effets indésirables de nombreux médicaments. En France, des effets secondaires tels qu’hépatite, infarctus, cancer, méningite, impuissance, avortement sont volontairement occultés ! …
L intox

Dearh grip

Death Grip raconte la lutte quasi fatal de l'alpiniste sujet a l'anxiété et la dépression, et son parcours cauchemardesque à travers le monde dangereux de la prescription des médicaments. Matt Samet a vécu à grimper et implora le défi, le risque et exaltation de la conquête des faces rocheuses aux États-Unis et à l'étranger. Mais la dépression de Samet, aggravée par la diète extrême et les pratiques de remise en forme d'alpinistes, l'a amené à chercher l'aide professionnelle. Il entra le monde glauque, incontournable de la médecine psychiatrique, où il a développé une dangereuse dépendance à des médicaments prescrits--principalement les "benzos", ou les benzodiazépines--qui lui a atterri dans les institutions et presque tué.

Death grip

manuel Asthon gratuit, en lien, en français

This manual contains information about the effects that benzodiazepines have on the brain and body and how these actions are exerted. Detailed suggestions on how to withdraw after long-term use and individual tapering schedules for different benzodiazépines
Ashton manual

juste une petite pilule blanche de somnifère

Juste un peu de blanc de somnifère

juste une petite pilule blanche de somnifère Il s'agit de l'histoire de comment un apparemment inoffensif somnifère petit blanc du nom Neurosedyn risquant de déformer des dizaines de milliers d'enfants.  Le livre suit Neurosedyn sur son parcours depuis une usine de produits pharmaceutiques en Allemagne de l'Ouest après la guerre jusqu'à ce jour. Il dépeint les mères qui luttent pour le droit de garder leurs enfants difformes et enfance souvent traumatisant pour les enfants. Aussi, nous rencontrons les dirigeants qui ont pris les décisions fatales. La catastrophe est devenu très importante pour l'avenir. L'attention autour d'enfants Neurosedyn conduit à un changement dans les handicaps de manière ont été observés. Les enfants qui avaient été se cacher dans des institutions ont été autorisés dans les écoles ordinaires. La crainte d'une répétition de la tragédie a changé de point de vue des autorités sur la sécurité des patients et des produits pharmaceutiques. Talidomid, qui est l'ingrédient actif de Neurosedyn, a causé la pire catastrophe pharmaceutique à notre époque. Malgré ce fait, talidomid est encore une fois un médicament qui cherchent de nouvelles maladies à guérir.

Juste un peu de blanc de somnifèreIl s'agit de l'histoire de comment un apparemment inoffensif somnifère petit blanc du nom Neurosedyn (thalidomide) risquant de déformer des dizaines de milliers d'enfants.  Le livre suit Neurosedyn sur son parcours depuis une usine de produits pharmaceutiques en Allemagne de l'Ouest après la guerre jusqu'à ce jour. Il dépeint les mères qui luttent pour le droit de garder leurs enfants difformes et enfance souvent traumatisant pour les enfants. Aussi, nous rencontrons les dirigeants qui ont pris les décisions fatales. La catastrophe est devenu très importante pour l'avenir. L'attention autour d'enfants Neurosedyn conduit à un changement dans les handicaps de manière ont été observés. Les enfants qui avaient été se cacher dans des institutions ont été autorisés dans les écoles ordinaires. La crainte d'une répétition de la tragédie a changé de point de vue des autorités sur la sécurité des patients et des produits pharmaceutiques. Talidomid, qui est l'ingrédient actif de Neurosedyn, a causé la pire catastrophe pharmaceutique à notre époque. Malgré ce fait, talidomid est encore une fois un médicament qui cherchent de nouvelles maladies à guérir.
Juste une petite pilule blanche de somnifere

Tuez moi doucement

Ceci est l’histoire personnelle de l’auteur de accidentelle addiction aux benzodiazépines, qui a tourné au cauchemar continue: ce livre est un cri du coeur, ou d’un appel passionné, au nom de lui-même, ainsi tous ceux qui souffrent, le plus souvent en silence, de cette répandue mais grandement sous-estimé l’affliction. Le poison lent en question, pour l’auteur, est Valium ou le diazépam. Ceci est aussi une histoire personnelle et une histoire à propos de l’éthique médicale et la terreur. Les benzodiazépines, une classe de tranquillisants et de somnifères (y compris le Valium, le Xanax, et Ambien), sont dangereusement addictif; l’auteur, exposés à une gamme de benzodiazépines, d’antidépresseurs et les psychiatres, raconte l’histoire de son voyage insolite: pour lui-même, pour ses amis, et pour les autres qui pourraient vouloir comparer leurs propres voyages avec son
Killing

Vie sans tranquillisants

Vie sans tranquillisant Bien qu'ils existent depuis moins d'un quart de siècle, benzodiazépines comme le Valium, Librium et Mogadon sont devenus parmi les drogues les plus populaires dans le monde. Ils sont si communs que si vous avez vidé les sacs à main et les poches à tout rassemblement où il y a plus d'une demi-douzaine personnes présentes, vous trouverez probablement au moins une bouteille de ces pilules. Ils sont utilisés pour aider les gens à dormir, pour aider les gens à faire face à l'anxiété et pour faire face à des centaines de symptômes physiques et mentaux aussi variées que la liste complète ressemblerait à l'index à un manuel médical.

Vie sans tranquillisant

The xanaxian report

The xanaxian report : Certaines personnes disent que l'héroïne est la drogue pire dans le monde. Heureusement, ils n'ont pas rencontré M. benzodiazépine. S'ils avaient jamais le malheur de rencontrer, ils airaient sûrement changer d'avis. Lorsque vous ouvrez ce livre, vous vous retournerez dans un monde de « L'enfer Benzo » causée par Xanax et ses sœurs. Peut Dieu ramener vous de ces pages d'une ardente inferno « médicament »: sain mentalement et physiquement intact.

The xanaxian report

Pire que l'héroîne

Pire que l'héroïne : Le problème de drogue la plus répandu en Amérique n'est pas l'héroïne, se fissure pas, ne le crystal meth., Pas pot, aucune des drogues illicites. Combiné avec la nature brutale de son addiction et le temps et la difficulté impliqués dans le sevrage, une classification juridique de la drogue est de loin le pire. Compte tenu de leur statut juridique et l'utilisation généralisée, les benzodiazépines sont secrètement emportant la vie des Américains et des gens d'autres cultures occidentales que nous nous tournons de plus en plus à des pilules pour nous guérir. Les personnes âgées en particulier, sont plus facilement victimes. En fait, ce qui se passe dans les maisons de soins infirmiers à travers ce pays est rien de moins que la torture, que nous nous tournons souvent nos parents âgés en zombies, trop souvent pour le bien de la commodité du système de soins de santé.
Quels sont ces médicaments? Les benzodiazépines, ou benzos pour faire court, sont les tranquillisants qui sont prescrits pour un nombre incalculable de symptômes. Vous pouvez les connaître par leurs noms individuels: Ativan (lorazépam), Xanax (alprazolam), Klonopin (clonazépam), et le Valium (diazépam) sont les benzodiazépines les plus connues. Il ya une forte probabilité que ce soit vous ou un membre de la famille a pris un ou plusieurs de ces médicaments depuis trop longtemps. Faites attention à cette histoire. Il pourrait être vous, et votre situation peut être bien pire.

Pire que l heroine

la dépindance accidentelle

the accidental addict (gratutement en ligne) : Enfin de vraies réponses pour les gens souffrants avec tranquillisant et somnifère Addiction. Je sais que votre douleur ! J'ai parcouru et vécu dans vos chaussures ! Vous avez maintenant des réponses à la douleur et la souffrance associée à la dépendance de benzo. Il y a des millions de gens comme vous touchés par les terribles symptômes de benzo addiction et obtenir de l'aide. Je suis heureux de vous annoncer que notre livre 'The Accidental Addict' a été une réponse à la prière pour beaucoup de gens et il sera pour vous aussi. Voici ce que vous apprendrez la vérité sur les affaires de benzo. Tout ce que vous devez savoir sur la dépendance de benzo comment vous devenir accro ? Endommager les choses que vous devriez éviter pendant le sevrage. Quelle est la meilleure méthode pour sevrer des benzos ? Si vous arrêtez tout de suite ou faire lentement ? Combien de temps cela prendra-t-il pour récupérer ? Découvrez ce que votre médecin veut vous dire « non ». A-Z des symptômes de Benzo. Découvrez les symptômes de sevrage de 50 benzodiazépines
Dependance accidentelle

Les chasseurs de primes

Chasseurs de prime : L'histoire est une fiction basée sur des faits. Il se déroule en Nouvelle-Zélande dans les années 2002 et 2003 et porte sur une société pharmaceutique qui fabrique une gamme de médicaments qui causent de graves maladies physiques et mentales. Pour supprimer les plaintes concernant les effets indésirables graves et donner à la compagnie un avantage financier sur le marché, la coopération politique a été achetée de trois membres de haut rang du Parlement.  L'affaire est portée à l'attention d'un journaliste d'investigation, John Harmon, après le suicide d'une femme qui avait pris le médicament plus récent et encore expérimental, bendiazide. Harmon estime que le médecin prescripteur, Brian Jackson, est particulièrement actif dans le domaine de test. Il travaille pour un certain nombre de compagnies qui lui verser 2 000 $ pour chaque patient à qui il teste ses médicaments, ce qui lui valut aux environs de $ 500 000 par an. En échange, il fournit aux entreprises de fabrication des rapports élogieux qui assurent l'approbation pour la commercialisation des substances en question.  Un suicide... fuit quant aux pratiques de compagnies de drogue... une terrible battant... la disparition du premier ministre, de ses collègues et de leurs familles... tout culmine dans un procès de cale-votre-souffle.

Chasseur de prime

benzo junkie

Benzo junkie : Un mémoire de Beatrice Faust. "Plus d'un demi-million de personnes est dépendantes de tranquillisants de benzodiazépine et somnifères à elle seule en Australie. Comment se fait-il que des drogues psychodysleptiques dangereusement addictives sont vendues si facilement à un public de confiant ?  Beatrice Faust expose le grand scandale international de médicaments qui sont vendus sans épreuve suffisante, les médicaments connus pour être addictive ou nuisibles à partir du moment où qu'ils sont libérés. Beaucoup d'entre eux, comme thalidominde, sont connus ; d'autres, moins connus, sont tout aussi destructrices.  Combinant des recherches bien documentées et rapports d'autres accros de benzo, de Beatrice Faust en temps opportun et important livre est une analyse qui piquent de fautes professionnelles dans le complexe médico-industriel. Médecins, les compagnies pharmaceutiques et les gouvernements profitent en poussant les benzos.

Benzo junkie

crimes sous tranquillisants

Ce livre en pleine actualité, s'adresse à tous les lecteurs qui de près ou de loin ont été victimes de médicaments et qui sont en quête d'informations. Aujourd'hui, les médicaments (antidépresseurs ou non) mis en vente après autorisation de mise sur le marché peuvent être retirés de la vente (MEDIATOR, AGREAL..). Leurs effets secondaires étant dangereux, nocifs voire mortels. Malgré les mises en garde des effets secondaires, une certaine classe de médicaments a un effet paradoxal dangereux chez certains patients pouvant les pousser au crime ou au suicide sans raison. Ce livre nous expose d'entrée les principales affaires criminelles les plus sanglantes commises sous l'emprise de tranquillisants. Complétée par de nombreux témoignages, la deuxième partie nous donne un éclairage scientifique et économique de ce marché. Qu'appelle-t-on psychotrope ? Quelle différence y a-t-il entre un antidépresseur, un anxiolytique, un neuroleptique ? Pourquoi la France est-elle un des pays qui en consomme le plus ? Que faire si vous ou un membre de votre famille est victime des effets secondaires de ces psychotropes ? Quels sont les recours légaux et les chances d'aboutir à la réparation des préjudices ? Les "Class Actions" vont-elles permettre ces changements en matière juridique ainsi qu'une plus grande vigilance et responsabilité de la part des laboratoires et de ceux qui nous gouvernent ?

Crime sous tranquillisant

Libérez-vous des tranquillisants et de somnifères

Free Yourself from Tranquilizers and Sleeping Pills : Fournir un approaach optimiste et naturelle à surmonter l'une des formes les plus répandues de la dépendance aux drogues, ce livre est un guide étape par étape pour le retrait progressif de tranquillisants. Il libère les gens de leurs dépendances en les aidant à comprendre les effets secondaires qu'ils pourraient rencontrer - de vertiges et nausau à la dépression, la confusion et la rage.

Liberez vous des tranquillisants et somniferes

Blamer le patient

Blamer le patient (gratuitement en ligne) : Si on vous dit ou lu que l'analyse de tranquillisant dal est quelque chose qui est arrivé il ya de nombreuses années et h comme été adressée aux leçons apprises, et que les médecins ha ve tous les faits sur les conséquences et la nature du dépendance, vous avez droit à sonner un rire creux . Si elles vous assurent que les médecins savent mieux maintenant,    tu peux secouer la tête dans l'émerveillement. Les faits parlent otherwi soi, mais il semble que la nature humaine étant ce qu'elle est , Et par grandes les seuls à cohérente et à long terme c oncern, sont ceux qui ont connu les faits au   première main. Doh observateurs ont beaucoup le même sentiment que ces wh o voté dans les élections au Zimbabwe en 2008, un élu ion où les résultats ont échoué à apparaître. Action réelle sur tranquillisants a été similaire attendue depuis longtemps, mais n'a jamais

Blamer le patient

benzodiazépine blues

benzodiazépine blues : En effet, une étude réalisée par la U.S. Food and Drug Administration classé Halcion et Xanax premier et deuxième dans les épisodes de violence attribuée à 329 médicaments différents.

Benzodiazepine blues

Retour à la vie : la grande évasion des tranquillisants, des ISRS et des pilules sommeil « drogue Z »

Retour à la vie : la grande évasion des tranquillisants, des ISRS et des pilules sommeil « drogue Z »

Back to life

the judas window

La fenêtre de judas : La véritable histoire du voyage d'une femme dans le cauchemar de la dépendance de drogue de prescription et de sa courageuse lutte pour recouvrer sa santé mentale.

La fenetre de juda

Coming Off Tranquillizers, Sleeping Pills and Anti-Depressants

Un guide très acclamé pour le retrait sécuritaire de tranquillisants, les somnifères et les antidépresseurs.
Ce guide complet qui est devenu une «bible» pour des milliers d'hommes et de femmes qui se trouvent confrontés à des difficultés de retrait de tranquillisants, les somnifères et les antidépresseurs, entièrement révisé et actualisé avec une nouvelle section importante au sujet des anti-dépresseurs.
Shirley Trickett donne des descriptions claires et des explications simples des symptômes de sevrage, ainsi que sensible, des conseils équilibrés sur la façon de composer avec eux. comprend:
comment retrait - si pas gérée correctement - peut entraîner des symptômes pénibles tels que les attaques de panique, des hallucinations et l'insomnie.
un guide étape par étape pour retirer en toute sécurité.

Coming off tranquillisers

"Le cauchemar thérapeutique " raconte l'histoire du somnifère, Halcion

Le cauchemar thérapeutique

« Le cauchemar thérapeutique » raconte l'histoire du somnifère, Halcion, une histoire qui est loin d'être terminée. Tout d'abord commercialisée dans les années 1970, Halcion a été prise par des millions de patients dans le monde entier comme un tranquillisant. Bientôt, cependant, il a commencé à être associé à des effets psychotropes graves : les patients ont ressenti l'amnésie, hallucinations, agressivité et, dans certains cas extrêmes, homicide. Treize ans après sa première version, il a été interdit par le gouvernement britannique. Il reste en vente dans le States.This Uni livre examine les intérêts en jeu - les intérêts des entreprises des fabricants et distributeurs, les intérêts professionnels des scientifiques et des chercheurs et les intérêts médicaux des médecins prescrire il. Avant toute chose, il explique comment ces forces antagonistes sont réglementés - les tests cliniques et comment elles sont validées. Il examine les façons que les résultats sont diffusés, dans et entre les pays et les analyses des groupes de consommateurs et de défenseurs de la santé publique sont capables d'équilibrer les points de vue de ceux qui ont un intérêt professionnel à la réussite des nouveaux médicaments.

Le cauchemar therapeutique

Easy touch : L'Omerta du système juridique anglais

 EASY TOUCH (Contact facile) (anglais uniquement) de Simon Kaberry

Un aperçu effrayant et vrai dans l'incapacité de notre établissement juridique à comprendre et à reconnaître les problèmes de santé mentale et les effets des médicaments psychotropes prescrits. Un avocat est dopé par les médicaments prescrits, puis rendu confus, suicidaire, volé et trompé. L'établissement juridique lei diffame au public, même acquitté à l'unanimité - ils prennent sa maison et sa carrière, le revenu et le capital, et répéte les fausses allégations, couvrant la vérité avec une presse-gag. L'homme - et ce pourrait être vous - confie sa sécurité et l'avenir à des avocats qui avaient passé 35 millions de fonds publics demander réparation pour des milliers d'autres qui avaient demandé la même chose - leur vie a été à jamais ruiné par ces médicaments. Cette demande a été donc menée, il n'a jamais été entendu. Pris en charge par tous les experts les mêmes avocats conseillent il n'y a aucune réclamation et l'ont mis sur la ferraille tas de vie. Y at-il quelque chose de sinistre à pied? Vous avez lu et le juge - et voter. Il se bat en arrière, pour constater que la loi est très bien un magasin fermé. Un aperçu fascinant est donné aux lecteurs sur les véritables rouages ​​de sortir Création juridique - au sommet à la Chambre des Lords. juges et des avocats quelque chose Enfin, vous sont donnés ont toujours nié chacun de nous - le droit de juger les avocats, leur système et les juges qui les protègent.

Easy touch

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.