livres autisme sur ordonnances ou en lien

Autiste depuis le vaccin Des parents témoignent

Autiste depuis le vaccin Des parents témoignent

Que de souffrances dans ces familles touchées par l'autisme régressif ! Voir un enfant bien portant qui se développait harmonieusement jusqu'ici se dégrader gravement après une vaccination est une épreuve bien lourde, aggravée encore par la totale non-écoute du corps médical et parfois même son agressivité lorsqu'on évoque la possibilité de cette origine vaccinale. Ces histoires de vie sont très tristes, mais la solidarité très présente dans ce livre nous fait chaud au coeur, solidarité avec d'autres familles qui vivent les mêmes épreuves et qui souvent deviennent créatives, montant des associations, publiant un journal ou un site, ou encore créant un lieu de vie pour ces enfants devenus subitement « pas comme les autres ». La parole des parents acquiert ici une importance primordiale : qui connaît mieux leurs enfants qu'eux-mêmes ? C'est en tenant compte de leurs observations que les thérapeutes devraient agir, ce qu'a fort bien compris le Dr Wakefield, consulté au Royal Free Hospital de Londres par les parents qui témoignent ici et qui sont unanimes à reconnaître à ce médecin des qualités humaines et une compétence jamais rencontrées auparavant.

Autiste depuis le vaccin

Mépris impitoyable: Autisme et vaccins: La vérité derrière une tragédie

Andrew Wakefield révèle de l’intérieur l’histoire de la connexion vaccin-autisme et ses recherches controversées. Comme le dit Andrew Wakefield dans son prologue, « si l’autisme n’affecte pas votre famille maintenant, il va le faire bientot,  si quelque chose ne change pas — et rapidement,  c’est presque une certitude mathématique.
Autisme

Autisme et vaccination

Autisme et vaccination

L’autisme est devenu la nouvelle épidémie du siècle, mais les pouvoirs publics prétendent que son origine est génétique. Comment une maladie génétique peut-elle s’être multipliée par 12 en dix ans dans les pays développés, soit environ un cas sur 150 naissances ?

Cette croissance ne peut, non plus, être due à de mauvais diagnostics dans le passé, comme le prétendent certains, car, dans ce cas, où sont à présent les autistes de plus de vingt ans ? 

L’autisme touche sans doute ceux qui ont des prédispositions génétiques, mais, pour se développer, la maladie a besoin d’un détonateur, et les vaccins peuvent jouer ce rôle dans l’explosion la maladie.

L’idée d’associer autisme et vaccins demeure encore impopulaire, cependant cette hypothèse gagne du terrain car environ 50 % des parents d’autistes signalent que le comportement de leur enfant a changé tout de suite après la vaccination.

Autisme et vaccination 1

La vérité sur l'autisme post-vaccinal

La vérité sur l'autisme post-vaccinal Un nouveau livre sans langue de bois sur l'un de plus grands scandales de toute l'histoire de la médecine... à diffuser sans modération! Edité par l'Association ALIS (Association Liberté Info Santé)

Verite sur l autisme post vaccinal 1

Autisme : une fatalité génétique ? : L'enquête d'une mère : des vérités qui dérangent

Autisme : une fatalité génétique ? : L'enquête d'une mère : des vérités qui dérangent

Si la littérature anglaise sur cette vision de l'autisme abonde de témoignages autant de parents que de médecins, si des débats ont lieu aussi bien au niveau du gouvernement que des médias anglophones tant radiophoniques que télévisuels, rien de similaire n'existe pour un auditoire francophone.
C'est pourquoi elle décide de se lancer dans l'aventure du livre parce qu'elle aurait aimé découvrir il y a 20 ans, provoquant débats sérieux et fournissant une promotion sur le sujet.
Elle s'insurge enfin contre le discours immuable et fataliste entendu trop souvent sur l'autisme: fatalité génétique, non! Trop simpliste!
Elle nous révèle qu'existe un microcosme médical à l'origine des nouvelles approches biomédicales de l'autisme.

Autisme une fatalite

Thimerosal: Let the Science Speak (Thimerosal = Mercure)

Thimerosal

Il y a plus d'une décennie, à la suite d'une forte hausse des troubles du développement tels que l'autisme et le TDAH, le conservateur thimérosal contenant du mercure a été largement soupçonné d'avoir été éliminé des stocks de vaccins aux États-Unis et à l'étranger. Cependant, des quantités dangereuses de thimérosal continuent d'être être utilisées, ce qui pose une menace importante pour la santé publique et conduisant à une crise de confiance dans la sécurité des vaccins.  Dans ce livre révolutionnaire, Robert F. Kennedy, Jr., examine la littérature de recherche sur le thimérosal et fait une déclaration très claire au sujet de ses effets potentiellement dangereux. Dans le passé, la CDC, la FDA, le NIH, et AAP, ainsi que le Congrès des États-Unis, l'American Academy of Family Physicians, le département américain de l'Agriculture, l'Agence européenne des médicaments, et de la California Environmental Protection Agency ont exprimé des inquiétudes sur l'utilisation du thimérosal dans les vaccins. Mais malgré les nombreuses voix appelant à une action, les médias et les décideurs politiques ont échoué à plusieurs reprises pour répondre adéquatement à la question.  Maintenant, avec Thimérosal: Que la Science Parle, la science doit soutenir l'élimination de ce produit chimique toxique de l'approvisionnement en vaccins dans le monde, et son remplacement par des alternatives plus sûres déjà disponibles, est tout en un seul endroit. Faire ce changement devrait augmenter les taux de vaccination par la restauration de la confiance des parents concernés dans le vaccin programme, un programme qui est d'une importance vitale pour la santé publique.

Thimerosal

Menace sur nos neurones

Alzheimer, parkinson, sclérose en plaques, autisme… Pourquoi le nombre de personnes atteintes d’une maladie neurodégénérative explose-t-il, et pour quelles raisons les malades sont-ils de plus en plus jeunes ? Ce livre révèle que ces maladies se préparent déjà dans le ventre des mères, devenues malgré elles des « mamans neurotoxiques ». Ensuite, tout au long de la vie, nos neurones sont exposés à un cocktail d’agressions capable de diminuer irréversiblement les fonctions de notre cerveau. Ces substances parfaitement identifiées et documentées par les scientifiques, pourraient être bannies de notre environnement si une véritable politique de prévention était menée.
Au moment où ce type de maladie a été déclaré “cause nationale” en France, l’enquête événement  de Marie Grosman et Roger Lenglet accuse : malgré les connaissances scientifiques la prévention est gravement négligée.
Etudes et investigations rigoureuses à l’appui, les auteurs démontent le mécanisme d’un “effet d’aubaine” ignoble en faveur de l’industrie pharmaceutique et proposent des solutions face à cette crise sanitaire.
Menace sur nos neurones

L’autisme n’est pas irréversible

L’autisme n’est pas irréversible

Mme Claessens raconte également comment le système médical actuel accompagne l’enfant dans sa condition, mais sans chercher à le guérir.

Autisme n est pas irreversible

Autisme : on peut en guérir

Les plus récentes statistiques sont effrayantes : aujourd' hui, 1 enfant sur 38 serait touché par l'autisme ou les Troubles Envahissants du Développement (TED). Après avoir considéré l'autisme comme pure maladie 'psychiatrique', tous les spécialistes s'accordent pour mettre en avant des causes physiologiques à ce type de pathologies. Mais il n'existe pas une cause : elles sont multiples, comme le sont les solutions.
Certes, les susceptibilités génétiques sont là, mais l'épigénétique, c'est-à-dire l'influence de l'environnement sur l'expression des gènes, est bien plus déterminante encore. Cet ouvrage écrit à quatre mains est un véritable message d'espoir. Pourquoi ? Parce qu'il fait très scientifiquement et très rationnellement le tour de la question, listant les causes et influences connues, mais aussi parce qu'il donne des solutions et que ces dernières sont appuyées par le témoignage édifiant de parents d'enfants autistes et d'autistes eux-mêmes, ou plutôt 'd' ex-autistes' puisque, en effet, on peut réellement guérir de cette maladie.
Traitements antibiotiques, désintoxication aux métaux lourds, supplémentation, régime alimentaire sans gluten sans caséine, rééducation... Les approches sont multiples, tout comme les causes, mais donnent de vrais résultats. Il est temps que l'on cesse d'envoyer les mères des autistes chez les psychanalystes et de leur faire injustement porter un fardeau supplémentaire de culpabilité, que l'on prenne conscience des facteurs environnementaux et que l'on rattrape notre retard dans le domaine des traitements.
Autisme on peut en guerir

mercure : "the autism connexion"

mercure : "the autism connexion"

En tant que parent d'un enfant autiste, il est difficile de décrire la douleur et le ressentiment qui est ressenti par avoir un bébé parfait et puis d'avoir ce bébé arraché de vous à environ 16 mois old.The de lésions cérébrales que mon enfant a reçu ne devrait pas s'être produit . L'industrie UShealthcare est le meilleur dans le monde. Il y a des garanties et des redondances intégrées dans le système. Cependant, dans ce cas, le système a échoué et n'a pas mal.

Mes enfants et d'innombrables autres ont été injectés avec une substance connue sous le nom de thimérosal. Le thimérosal est un additif aux vaccins pour bébés qui contient 49,6% de mercure. Cette substance a été interdite par l'industrie de la vaccination des animaux de compagnie il y a plus de dix ans en raison des risques connus pour la santé. L'industrie pharmaceutique a gardé cet additif dans les vaccins pour bébés, sachant bien les risques pour la santé de nos enfants.

Selon le poids de mon enfant et la quantité de vaccins, il a reçu contenant cet additif, mon enfant et des milliers d'autres enfants ont reçu plus de 40 fois la limite de sécurité juridique pour l'exposition au mercure établi par l'Environmental Protection Agency

Mercure the autism connexion

la guerre pour les enfants autistes

la guerre pour les enfants autistes

Andrew Wakefield révèle l'intérieur histoire de parents désespérés essayant d'aider leurs enfants autistes, seulement pour être étiqueté comme agresseurs par des travailleurs sociaux, professionnels de la santé et les tribunaux.

Wagingwar

Ma victoire sur l'autisme

Ma victoire sur l'autisme

C'est à l'intention des parents d'enfants atteints d'autisme ou de troubles apparentés que j'ai raconté dans mon livre Ma victoire sur l'autisme cette expérience hors du commun vécue avec mon fils Paul, âgé de 18 ans aujourd'hui. J'ai témoigné d'un quotidien souvent difficile vécu isolés et incompris, car dès l'annonce du diagnostic, nous basculons dans un autre monde que tout autre parent peine à imaginer... J'ai décrit ces innombrables obstacles dressés sur notre chemin dans tous les domaines: familial, social, thérapeutique  et surtout scolaire malgré une prise de conscience récente mais largement insuffisante.

Ma victoire sur l autisme

Vaincre l'autisme

Vaincre l'autisme

L'autisme, maladie mentale du siècle ? Les témoignages abondent de vies brisées dès la naissance. Devant les carences institutionnelles et les menaces d'exclusion, Barbara Donville a conçu une méthode d'éducation spécifique qui lui a permis de maintenir un enfant autiste en milieu scolaire, où il a pu briller. Fondée sur un traitement adapté à chacun des symptômes - maîtrise de l'espace, éducation de la sensorialité méthode apprentissage du " faire-semblant , etc. -, sa méthode a déjà permis à plusieurs dizaines d'enfants de vaincre l'autisme. Ou comment le courage et la persévérance, l'empathie et l'amour permettent tous les espoirs

Vaincre l autisme

Autisme is te genezen (l’autisme est à guérir)

La vaccination chez les enfants et les adultes peut entraîner une variété de problèmes de santé chroniques. Succès du traitement de ce syndrome est constitué du remède homéopathique fait du vaccin.

« On peut guérir de l’autisme ! » (Dr Tinus Smits) : Un enfant sur cent naît autiste ! Cette vraie pandémie atteint dans certains États des chiffres alarmants d’un enfant sur quatre-vingt, voire sur cinquante naissances. L’autisme est un désordre neurologique du développement. Considéré comme « incurable » par la médecine allopathique et conventionnelle, elle plonge les parents dans le plus grand désarroi.Tinus Smits, médecin néerlandais, décédé en 2010 à l’âge de soixante-sept ans, est l’auteur du livre Autisme is te genezen (l’autisme est à guérir) publié en italien sous le titre Autismo, oltre la disperazione (Autisme, au-delà désespoir) et en anglais, Autism, beyond despair. Cet ouvrage, qui contredit toutes les affirmations de la médecine traditionnelle à la solde des laboratoires et des puissances financières, au plus grand mépris de la santé, n’a pas été traduit en français. Pourtant, les explications du Dr Tinus Smits qui fonde son argumentation sur le traitement de plus de trois cents patients atteints d’autisme constitue un réel espoir.

Autism beyond despair tinus smits

La connexion entre l’autisme et le TDAH

La connexion entre l’autisme et le TDAH

Kennedy a commencé à se renseigner sur les troubles tels que ADD, trouble bipolaire, le Syndrome d’Asperger, trouble oppositionnel avec provocation et ainsi de suite. Plus elle lisait, plus elle est venue à croire que les troubles se chevauchaient et avaient probablement une base similaire

The adhd autism connection

The autism revolution

The autism revolution

Après des années de traitement des patients et l'analyse des données scientifiques, éminent chercheur et clinicien Harvard Medical School Dr. Martha Herbert propose une nouvelle vision révolutionnaire de l'autisme. L'autisme est pas câblé dans les gènes d'un enfant et destiné à rester fixe pour toujours, comme les parents sont souvent dit. Au lieu de cela, le Dr Herbert approche de l'autisme comme un ensemble de défis, dont beaucoup peuvent être résolus d'une manière délibérée et méthodique. Ses recommandations visent à fournir une nutrition optimale, réduire les expositions toxiques, rivage le système immunitaire, réduire le stress, et ouvrir la porte à l'apprentissage et la créativité, tout en comprenant et vraiment répondre aux besoins de votre enfant

The autism revolution

Être et ne plus être autiste

Être et ne plus être autiste

En 20 ans, les cas d’autisme ont grimpé de 600 % en Amérique du Nord; 1 enfant sur 68 est touché et le taux de prévalence est de 1 garçon sur 42. Il y aura au cours des douze prochains mois plus de diagnostics d’autisme chez les enfants que de diagnostics de sida, de cancer et de diabète réunis.

Etre ou ne plus etre autiste

Sortir de l'autisme

Sortir de l'autisme

L'autisme n'est pas une fatalité. Tel est le fil conducteur de cet essai, écrit à contre-courant d'une époque qui renonce à soigner les difficultés psychiques et étiquette les individus dès le plus jeune âge.
Jacqueline Berger examine pourquoi et comment la croyance en une « Cause » génétique à l'autisme est devenue dominante. Elle s'insurge contre l'abandon de ces enfants qui ne se construisent pas comme les autres, dans un monde avide de vitesse, de rentabilité, de puissance et de jouissance.

Jacqueline Berger est journaliste free lance. Elle est mère de deux jumelles de 22 ans, aujourd'hui guéries de leur autisme.

Sortir de l autisme

Vaccin "dénonciateur" : exposé de la fraude de la CDC dans les recherches concernant l'autisme

Le livre "Whistleblower" vaccin expose les 32 ans de fraude scientifique des CDC

le témoignage de Thompson à suggérer qu’au mieux, la CDC est incompétent et erronée sur cette question. Au pire, pour utiliser le mot de Thompson de bandes, l’Agence est en fait « tordu ».

Vaccin "Whistleblower" : exposé de la fraude de la CDC dans les recherches concernat l'autisme

Exposer d'une des plus grandes dissimulations gouvernementale du vingt et unième siècle, Kevin Barry souffle le couvercle hors de la cupidité, la corruption de Big Pharma et les mensonges qui nuisent à nos enfants.

 

Vaccin autisme

Maître manipulateur : L’histoire vraie Explosive de fraude, détournement de fonds et trahison du gouvernement à la CDC

Master Manipulator: The Explosive True Story of Fraud, Embezzlement, and Government Betrayal at the CDC

Beaucoup d'entre vous sont au courant de Poul Thorsen, le chercheur danois qui a travaillé pour le CDC et est maintenant un fugitif fédéral pour avoir détourné plus de 1 million de dollars pour générer des études exonérant les vaccins de causer l’autisme. Mais ce que vous ignorez, c’est comment c’est arrivé dans les coulisses de la CDC.

Le Thorsen dépeint dans ce livre est certainement un homme intelligent, trouver comment données-mine un riche filon de l’information médicale dans le registre danois de la santé. Mais il y a aussi quelque chose d’autre dans la personnalité de Thorsen, une nécessité pour se gagner les faveurs de puissants mécènes et leur donner ce qu’ils veulent. Il n’est pas un défaut rare et peut être quelque chose en particulier américain. Grundvig rend l’argument que, plus que toute autre chose, Thorsen a voulu rendre grand dans l’Amérique et j’ai vu de plaire à ses supérieurs à la CDC comme juste la façon de le faire. Et il a également souhaité vivre grand, acheter une édition limitée Harley, Audi Quattro, Honda SUV, ainsi qu’un demi million de dollars la maison dans la banlieue d’Atlanta tony. Cet argent aurait dû être dépensé faisant la recherche sur l’autisme honnête.

Vaccin autisme 1

Mère guerriére

 

 

 

Mother Warriors: A Nation of Parents Healing Autism against All Odds

Lorsque Jenny McCarthy a publié Louder Than Words, l'histoire de ses efforts couronnés de succès pour sauver son fils Evan de l'autisme, la réponse a été énorme, y compris un rang n ° 3 sur le New York Times liste des best seller. Ce qu'elle n'a pas attendu était la réponse écrasante d'autres parents d'enfants autistes qui ontcherché à partager leurs propres histoires de succès.

Autisme mere guerriere

AUTISME : LE GRAND ESPOIR D'EN SORTIR

AUTISME : LE GRAND ESPOIR D'EN SORTIR ; PREVENTION, ALIMENTATION ET TRAITEMENTS DETOXIFIANTS

L'opinion médicale officielle parle de l'autisme comme d'un problème cérébral irréversible et sans solution de guérison. Seuls sont admis des traitements comportementaux et médicaux astreignants. De nombreux scientifiques nous prouvent cependant aujourd'hui que l'autisme est au contraire réversible et parfois même guérissable. Il est en effet dû à une intoxication générale du corps et du cerveau par les facteurs toxiques environnementaux de notre civilisation industrielle auxquels certains enfants, porteurs de fragilités génétiques, sont sensibles. Cette thèse expliquerait le nombre croissant de ces enfants tout autour de la planète... Le quotidien de milliers d'enfants et de leur famille a déjà été amélioré par les traitements de détoxication évoqués dans ce livre.

Autisme le grand espoir d en sortir

Le syndrome entéropsychologique

Le syndrome entéropsychologique(GAPS, Gut and Psychology Syndrome)Dr Natasha Campbell-McBride (gratuitement en ligne)

Le syndrome entéropsychologique se trouve à la croisée des fonctions digestives et cérébrales. Cette appellation a été créée en 2004 par le Dr Natasha Campbell-McBride, Neurologue et Nutritionniste, après avoir travaillé avec des centaines d'enfants et d'adultes atteints de pathologies neurologiques et psychiatriques telles que troubles du spectre autistique, déficit d'attention avec ou sans hyperactivité, schizophrénie, dyslexie, dyspraxie, dépression, troubles obsessionnels compulsifs, trouble bipolaire et autres problèmes d'ordre neuropsychologique et psychiatrique

Le syndrome enteropsychologique

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.