Big Pharma : le complot mondial contre la santé

Le complot mondial contre la santé

La médecine est prisonnière du lobby de l’industrie pharmaceutique.
La conquête d’un grand nombre de patients (clients) est une des facettes de ce complot. En effet, l’industrie pharmaceutique a réalisé des profits gigantesques dans une mesure équivalente à celle des pétroliers. BIG PHARMA à construit un empire en essayant de trouver des maladies à soigner. Mais comme cela ne suffisait pas, il a fallu inventer des maladies, faire peur au gens, et l’arme ultime pour relancer l’industrie pharmaceutique, c’est le vaccin.
 
"Un homme en bonne santé n'est pas rentable pour les multinationales ; alors on invente et l'on nous vante des substances qui éventuellement nous rendent malades, pour nous vendre d'autres médicaments qui soignent les symptômes, mais surtout pas les causes, détruisent au passage nos défenses immunitaires, ce qui nous rend plus réceptifs à la prochaine épidémie... Le seul but étant de nous faire consommer un maximum de produits pour un plus grand enrichissement de "Big Pharma"
 
Aujourd'hui, nous souffrons d'une foule d'affections débilitantes, à la fois mentales et physiques, dont presque toutes peuvent être directement attribuées aux opérations du monopole de la chimie et de la drogue, et qui constituent la plus grande menace pour notreexistence en tant que nation.
 
Pourquoi la plupart des papiers de recherche scientifique sont faux
 
L'ennemi le plus grand et le plus dangereux auquel l'Amérique est confrontée n'est pas la Russie, ni la Corée du Nord (y compris les bombes nucléaires), ni l'invasion des djihadistes. Ce n'est pas du marxisme rampant. Ce n'est pas merdique des écoles publiques. Ce n'est pas un faux changement climatique. Ce n'est pas les médias libéraux.
Bien que toutes ces choses énumérées ci-dessus soient des problèmes terriblement importants auxquels nous sommes confrontés, aucun d'entre eux ne se rapproche de la DOMINANT ISSUE sur la scène politique américaine - Big Pharma.
 
Un rapport préparé par le Conseil de sécurité (FISCR) pour le Kremlin révèle que le président Poutine a suggéré des directives allant dans le sens d’une protection de son peuple des denrées alimentaires à base d’OGM et des produits pharmaceutiques occidentaux « à tout prix»
 
On estime qu’environ 200.000 patients et patientes meurent chaque année suite aux effets secondaires des médicaments aux USA, ce nombre dépasse les 20 000 patients en France, bien plus que les accidents de la route. Dans la moitié des cas, les médicaments étaient prescrits de façon régulière.
L’autre moitié est la conséquence de surdosages, ou bien le médecin n’avait pas prêté attention aux interactions possibles avec d’autres médicaments. Il est toutefois difficile d’incriminer les médecins car presque tous les médicaments comportent au minimum 20 précautions d’emploi ou contre-indications, c’est devenu impossible, même pour un pharmacien de les connaître toutes.
 
Croyez-vous dans les « théories du complot dans la santé » ?  Croyez-vous qu’il existe des « remèdes naturels » pour les maladies que l’establishment médical vous cache ?  Croyez-vous que les vaccins, les téléphones cellulaires ou le fluorure dans l’eau peuvent avoir un impact néfaste sur la santé de votre famille ?  Si vous avez répondu oui à une de ces questions, vous n’êtes pas seul. 
 
pierre et nicole Delépine
 
Il y a 30 ans, la sécurité sociale était là pour soigner purement et simplement les gens et ce quels que fussent leurs revenus. Aujourd’hui, cette même sécurité sociale est devenue une entité commerciale qui doit générer des profits coûte que coûte.
 
"La médecine moderne est une négation de la santé, elle n'est pas organisée pour servir la santé humaine, mais seulement pour servir d'institution, elle rend malade plus de gens qu'elle n'en guérit." - Ivan Illich, auteur Némésis médicale
 
Il fait aujourd’hui peu de doute que de nombreuses sociétés pharmaceutiques (et parmi les plus puissantes) manipulent les prescripteurs, l’information et les patients pour permettre à leurs produits les plus récents d’être vendus à des centaines de millions d’unités.
 
La vérité sur la campagne de désinformation visant à vous voler votre droit à une vie plus saine et plus heureuse… Et comment les 85 % des malades ont réussi à normaliser la pression artérielle naturellement et sans drogue

 

LA MAFIA MEDICALE FRANÇAISE

Essayons de donner une définition de cette mafia qui sévit dans l'industrie pharmaceutique. Elle s'efforce naturellement d'agir sous formes légales et ici elle a pu avec son influence, et avec le soutien du corps médical, influencer la législation dans bien des pays en sa faveur, c'est-à-dire à travers toutes sortes d'interdits et de dispositions pénales, non seulement à l'encontre des thérapies alternatives, mais également de tout ce qui est susceptible de menacer ses intérêts. Il n'y a donc pas que les médecines alternatives qui font. l'objet de persécutions. Des médecins et chercheurs de formation allopathique tombent aussi victimes de cette chasse aux sorcières lorsque leurs résultats mettent en pièces les thèses officielles, devenant ainsi une menace aux intérêts de la mafia.
 
Des effets secondaires connus sont traitées comme si ils étaient de nouvelles maladies et des médicaments supplémentaires sont prescrits pour traiter les effets secondaires au lieu d’essayer de les prévenir.
Plus de deux millions d’Américains sont envoyés à l’hôpital ou gravement blessés par des effets secondaires de chaque année. En fait, avec plus de 100.000 décès chaque année, les réactions indésirables aux médicaments sont une des principales causes de décès aux États-Unis – et bon nombre de ces cas sont évitables !
 
professeur Peter C. Gøtzsche
 
médecins, instituts de recherche, publications scientifiques prestigieuses de même que les agences gouvernementales comme la FDA. Très peu de gens tirent avantage des médicaments qu’ils consomment. En fait, les médicaments seraient la troisième cause de décès dans les pays riches…Pour sortir de cette situation intenable, il faudrait rien de moins qu’une révolution : abolition des brevets en pharmacie; interdiction de tout marketing et de toute recherche clinique à l’industrie ; disqualification systématique de tout expert ayant un conflit d’intérêts, qu’il soit financier ou simplement intellectuel. Notre système de santé serait donc menacé non pas par le vieillissement de la population, mais bien par l’explosion de la pharmaceutique. » professeur Turcotte fernand
 
Dr. Rath
 
professeur Peter C. Gøtzsche
 
docteur Robert Mendelsohn
 
professeur david Healy
 
Rien d’autre. Si vous pensez que l’ industrie pharmaceutique met des médicaments sur le marché pour vous aider – vous vous trompez lourdement! »
 
Son taux de mortalité lié aux médicaments d’ordonnance est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et un nombre stupéfiant de 20 à 50 fois plus élevé chez les plus de 75 ans.
 
Il y a un autre aspect de la fraude à très large échelle au sein de la quasi totalité d’industries pharmaceutiques, corruptrices jusqu’à la moelle. Cette industrie ne se contente pas seulement de corrompre des ministres, ou des personnes des instances européenne du médicament, elle ne se contente pas seulement de soudoyer des présidents d’ordre de médecin, elle ne se contente pas de faire des tests sur des orphelins pour qu’aucun parent ne crie au scandale. C’est tout au long de la chaîne que la moisissure morale, l’état mental mafieux qui fait de cette industrie une usine pire que les cheminées des camps de concentration, car cette industrie tue un gigantesque paquet de monde par toutes ses fraudes.. et la pile de cadavres est bien supérieure au camps de la mort, même si cela vous semble impossible.
Par exemple les essais de médicaments biaisés, trafiqués, truqués sont légions, ceci semble pas du tout connu par l’ensemble de la population qui continue à faire des dons pour des tas de recherches médicales “dites” scientifiques pour les rassurer mais mieux les plumer; ce qui semble de plus en plus scientifique: c’est l’opérandi mafieux de cette l’industrie, et là il est temps de dire stop.
 
"L'INDUSTRIE: c'est l'exploiteur. C'est le Parrain du système médical. C'est le grand dictateur et bénéficiaire de la maladie. Sous couvert de recherche scientifique et de souci humanitaire, il sème la maladie à tout vent et récolte les profits. (…) Son immense pouvoir occulte lui soumet tous les niveaux des « autorités » aussi bien gouvernementales que médicales et médiatiques. "
"Pour le fabriquant, plus il [le patient] consomme de produits, meilleur il est. Plus il est malade, plus il est profitable. Il faut donc faire en sorte qu'il soit malade, que les médicaments ne le guérissent pas, qu'il développe de nouvelles maladies. "
 
votre propre industrie est celle qui vous tue
 
Il ne faut pas se laisser tromper par ces groupes d’intérêts qui, confrontés à leur propre fin, sont prêts à entraîner l’humanité entière avec eux. Il y a 500 ans, une situation similaire a provoqué, en Europe, la transition entre les temps médiévaux et les temps modernes. Confrontés à leur propre fin, les dirigeants de l’époque se sont lancés dans une guerre contre leur propre peuple. Au cours de la "guerre de 30 ans" (1618 - 1648), un tiers de l’Europe a été détruite et des dizaines de millions de vies ont été sacrifiées.
 
« Le système est complètement pourri, les laboratoires pharmaceutiques achètent tout le monde »
 

Big Pharma : l'histoire du complot mondial contre la santé

Histoire des origines de la mafia médicale , les voyous dont vous pensiez qu’ils vous aidaient au mieux pour vos maladies
Les Rockefellers possèdent la plus grande fabrication de médicaments  dans le monde et utilisent tous leurs autres intérêts pour faire pression pour augmenter la vente de médicaments. Le fait que la plupart des 12 000 produits pharmaceutiques distincts sur le marché soient nocifs ne préoccupe pas le Drug Trust
 
Fritz ter Meer, reconnu coupable de meurtre de masse, a purgé seulement 5 ans de prison, puis est devenu le président du conseil de surveillance de Bayer (oui, CE Bayer, qui fabrique des médicaments pour enfants et l’aspirine la plus populaire). Carl Wurster de BASF a contribué à la fabrication du gaz Zyklon-B, le pesticide puissant utilisé pour exécuter des millions de Juifs – ce monstre a travaillé sur la chimiothérapie, la plus grande escroquerie médicale du siècle. Kurt Blome, qui a admis avoir tué des Juifs avec des « expériences horribles », a été embauché en 1951 par le Chemical Corps de l’armée américaine pour travailler sur la guerre chimique.
 
William Avery Rockefeller est né en 1810 et mort en 1906, patriarche d’une dynastie aussi célèbre que discrète, et descendant d’immigrants allemands (Roggenfelder). Old Bill (son surnom), fermier à New-York jusqu’en 1850, se rendit ensuite à Cleveland, où il se fit passer frauduleusement pour un docteur en médecine
Beaucoup de remèdes à base de pétrole étaient vendus comme « médicaments » par une clique d’escrocs et de charlatans, Seneca Oil, Rock Oil et American Medicinal Oil. [2]  Old Bill vendait des flacons de pétrole brut aux fermiers naïfs, leur faisant croire que c’était un traitement contre le cancer. Il appelait son élixir en flacon : Nujol (New Oil : Nouvelle Huile).
Pendant que son fils John D. Rockefeller Ier fondait la Standard Oil Company, en 1870, grâce aux prêts d’une autre famille discrète et célèbre, les Rothschild, William achetait une fiole de pétrole brut de 30 grammes à la Standard Oil pour 21 cents et la revendait 2 dollars à tous ceux qu’il arrivait à convaincre qu’ils étaient malades et seraient mieux avec son « remède ».
 
Depuis plus de 30 ans, la « Coordination contre les méfaits de Bayer », basée à Düsseldorf, non loin du siège de l’entreprise, passe au crible les activités de la multinationale allemande
 
Bref, d’un coté, nous sommes empoisonné par les mêmes qui tentent de nous surmédicaliser ensuite. La DGCCRF évalue à 1.5 kilo par an la quantité de pesticide que nous ingérons. (page 271)
 
Le plan d’I.G. Farben pour dominer les marchés mondiaux du pétrole et des médicaments a échoué. Les forces alliées ont gagné la guerre. Mais ce conflit a coûté la vie à un nombre colossal de soldats américains et alliés. Pourtant les récompenses des forces alliées sont bien maigres comparées à d’autres. Les actions industrielles des perdants, I.G. Farben inclus, sont absorbées par le trust Rockefeller (U.S.A.) et Rothschild/ J.P. Morgan (R.U.).
 
Depuis 15 ans, vingt livres de très grands universitaires ou d’éditeurs des plus grands journaux scientifiques anglo-saxons, repris par des milliers d’articles dans la grande presse américaine et anglaise, ont décrit les noires et mortelles dérives de l’industrie pharmaceutique (hier M. Angell, JP Kassirer, R. Smith, D. Healy, etc. et aujourd’hui, B. Goldacre avec « Bad Pharmas » et P. Gotzsche avec « Deadly Medicines and Organized Crime »).
 
La présente plainte soumet à la Cour de Justice Internationale (CJI) les plus grands crimes jamais commis dans l’histoire de l’humanité. Il est reproché aux accusés d’avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes dans le cadre du « commerce avec la maladie », de crimes de guerre et d’autres crimes contre l’humanité. Ces crimes relèvent de la juridiction du Tribunal Pénal International. Sachant qu’ils seront tenus responsables de ces crimes, les accusés ont initié une campagne globale afin de porter préjudice à l’autorité de la CJI afin de se placer au-dessus de la loi internationale et de poursuivre leurs crimes au détriment de la race humaine.
 
Après le procès de Nuremberg (1945-1946), IG Farben sera scindée en différentes unités : BASF, Bayer, Hoechst, géants de l’industrie chimique allemande moderne… Ses actifs sont confisqués par les Alliés. Treize de ses dirigeants sont condamnés à des peines allant de six mois à six ans de prison.
 
explique comment l’impitoyable Rockefeller Syndicate – sous le contrôle de la structure financière mondiale, principalement les Rothschild – joue les principaux rôles politiques, sanitaires et éducatifs en Amérique. Le livre décrit les différentes branches de la Rockefeller Syndicate et leurs fonctions: Oil Trust Rockefeller, qui intègre une grande partie du complexe militaro-industriel américain, a le contrôle politique de la nation; Lel Monopoly Medical Rockefeller atteint contrôle des soins de santé de l’Amérique; et la Fondation Rockefeller, un réseau d’affiliés fiscales créations exonérées, contrôle efficacement l’éducation.
Mullins spécifie les noms, beaucoup d’entre eux appartenant à des personnalités publiques connues en Amérique. Les entreprises et leur conseil d’administration sont répertoriés avec toutes leurs connexions.
 
Bealle utilisé son expérience professionnelle à faire un peu de creuser profondément dans la situation la liberté-of-the-presse et est venu avec deux éclatement expose – « L’histoire des médicaments », et « La Chambre des Rockefeller. » Le fait que, en dépit de sa familiarité avec le monde de l’édition et de nombreux contacts personnels importants, il ne pouvait pas obtenir ses révélations dans la copie jusqu’à ce qu’il fonde sa propre compagnie, The Columbia Publishing House, Washington DC, en 1949, était un excellent exemple de la censure silencieuse mais inflexible en vigueur sur «la terre de la liberté et la patrie des braves ». Bien que l’histoire de drogue est l’un des livres les plus importants sur la santé et la politique jamais à apparaître aux Etats-Unis, il n’a jamais été admis dans une grande librairie, ni examinée par aucun document de mise en place, et a été vendu exclusivement par courrier. Néanmoins, quand nous sommes arrivés à le lire, dans les années 1970, il était déjà dans sa 33e impression, sous une étiquette différente – Biworld Publishers, Orem, Utah….
…Ainsi les journaux continuent d’être nourris avec de la propagande sur les drogues et leur valeur présumée, même si, selon la Food and Drug Administration (FDA) 1,5 million de personnes ont débarqué dans les hôpitaux en 1978 en raison des effets secondaires des médicaments aux États-Unis seul, et malgré les déclarations récurrentes par intelligente et les médecins courageux que les articles les plus pharmaceutiques en vente sont au mieux inutile, mais le plus souvent nuisible ou mortelle dans le long terme….
 
Maintenant il est temps de dire, « Assez ! » Ce mal absolu doit prendre fin. Les responsables doivent être arrêtés et mis en demeure de répondre de leurs crimes. Nous avons besoin de retourner à Nuremberg pour terminer un travail commencé il y a environ 60 ans.
 
Un groupe pharmaco-chimique comme Bayer se divise en deux branches : l’une fabrique des épidémies, l’autre les soigne
Au début des années 1980 en Espagne, une épidémie de « pneumonie atypique » tue mille personnes et en handicape 25 000 autres. La cause ? Probablement le Nemacur, un pesticide commercialisé par Bayer et utilisé dans la production de tomates 4 . La branche Bayer CropScience est l’un des plus gros fabricants mondiaux de ces pesticides mis en cause dans les maladies neurodégénératives comme Alzheimer et Parkinson, ou dans certains cancers (estomac, prostate, vessie, cerveau, lèvres…)
 
Dans cette interview, il est question des institutions de la Santé comme l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) , la FDA (Food and Drugs Administration), l’EMA (European Medicines Agency) et l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament), mais aussi des ONG comme Medecins sans frontières, La croix rouge etc.
 
Jusque dans les années 70 les PDG des sociétés BASF, BAYER, et HOECHST étaient des anciens membres du parti nazi. Ils financèrent à partir de 1959 le jeune Helmut Kohl. Avec le support politique de ce dernier les trois filiales issues de l’IG Farben sont actuellement 20 fois plus grande que la maison mère initiale de 1941. L’organisation nazie de mondialisation associée à Rockefeller est une réussite totale, depuis longtemps la planète fut quadrillée, organisée et gérée pour assurée une expansion industrielle mondiale de la pharmaco-chimie
 
Dès la fin de la seconde guerre mondiale, la CIA lançait l'opération "Paperclip" destinée à recruter des anciens nazis spécialistes de l'espionnage, des fusées, mais aussi de la propagande, du conditionnement mental, de la guerre chimique et bactériologique, de l'expérimentation médicale et de la torture. Le but était de mettre leurs "talents" au service des Etats-Unis dans la lutte contre le nouvel ennemi: l'Union Soviétique et le communisme.
C'est ainsi que 1500 nazis, tous criminels de guerre, ont été intégrés à la CIA, dans l'armée, et dans l'industrie de l'armement où ils allaient diffuser leur mode de pensée, leurs méthodes, et tisser leurs réseaux. Parmi eux, il y avait notamment Werner Von Braun qui allait devenir le concepteur des fusées de la NASA et des missiles balistiques de l'armée, après avoir conçu les fusées allemandes V2 qui étaient utilisées par les nazis pour bombarder Londres.
 

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Monsanto+Bayer=MoBay : le cartel des empoisonneurs contre la planète

MoBay fournissait les ingrédients de l’Agent orange (acide 2,4,5-T aux dioxines) durant la guerre du Vietnam. Près de 75 millions de litres de défoliants et d’herbicides MoBay furent pulvérisés sur le Sud-Vietnam. Des enfants naissent encore avec des malformations congénitales, des adultes ont des maladies chroniques et des cancers à cause de l’exposition aux produits chimiques de MoBay. La résistance de l’agent orange cobreveté par Bayer et Monsanto a été codéveloppée pendant des décennies. Des guerres étaient menées, des vies perdues, des nations ciselées en terres promises — avec des frontières artificielles profitant à la colonisation et au pillage des ressources — tandis que Bayer et Monsanto vendaient des produits chimiques sous forme de bombes et de poisons, et que leurs frères fournissaient les prêts pour acheter ces bombes.
Plus récemment, Bayer CropScience AG et Monsanto auraient engagé un partenariat à long terme. Ce qui leur donne accès aux herbicides de l’un et de l’autre et donc à une double technologie de résistance aux herbicides. À travers des accords de licences croisées, des fusions et des acquisitions, l’industrie de la biotechnologie devient l’IG Farben de notre temps, avec Monsanto aux commandes.
 
La récente offre de BAYER pour l’achat de Monsanto fait des remous dans le monde financier, et de cette agitation émane une odeur nauséabonde, pas seulement en raison de la réputation d’empoisonneur que Monsanto a acquise, mais également en raison du pedigree de Bayer qui, s’il est connu aujourd’hui surtout pour son aspirine ou d'autres médicaments utiles, n’a rien à envier à sa nouvelle conquête pour ce qui est de la conception et dispersion de produits nocifs.
C’était déjà Bayer, avec BASF et Hoechst, qui avait développé et produit la bertholite, dont le nom scientifique est dichlore (chlore à l'état gazeux) utilisée par les Allemands et leurs alliés durant la première guerre mondiale, un gaz de combat très toxique qui endommage les voies respiratoires des personnes qui l'inhalent. Avec une dose suffisante, le gaz provoquait la mort par asphyxie.
 

Big Pharma : 3eme cause de morts (en réalité première cause)

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.


 

Les réactions nocives et inattendues aux médicaments (que l’on appelle effets indésirables) font partie des principales causes de mortalité dans de nombreux pays.
 
"Les effets indésirables [des médicaments] ont atteint des proportions épidémiques et augmentent deux fois plus vite que le nombre de prescriptions. La Commission européenne a estimé en 2008 que les effets indésirables tuent 197 000 citoyens de l'UE chaque année, pour un coût de 79 milliards d'euros".
 
Dans les faits, le système pharmacologique et médical moderne s'octroie la première place au palmarès des causes de décès aux Etat Unis.
 
POURQUOI LES MEDICAMENTS PHARMACEUTIQUES blessent et tuent tant de gens ?
Sommes-nous les vrais "cobayes"
Les médicaments et autres traitements médicaux blessent et tuent des millions de personnes
 

GANGSTERS EN MÉDECINE
Le Journal of the American Medical Association a récemment rapporté qu'autant que 106 000 décès surviennent chaque année dans les hôpitaux américains en raison de réactions indésirables aux médicaments correctement prescrits par les médecins qui les utilisent comme indiqué par les compagnies pharmaceutiques.  Pire encore, le Conseil National pour l'Information du Patient et de l'éducation a signalé qu'un décès de 125 000 supplémentaires se produisent chaque année en raison de réactions indésirables aux médicaments que le médecin ne doit jamais avoir prescrit.

complot mondial contre la santé : les inventeurs de maladies

Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

gwen Olsen dénonce le complot mondial contre la santé

La vérité sur les médicaments et l'industrie médicale

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Dr. Marcia Angell

les médicaments sont inefficaces, souvent mortels, provoquent ce qu'ils sont censés traiter et sont inutiles dans 80% des cas

extermination des personnes âgées par les soins de santé

LA REALITE DES FAITS PAR LE PROFESSEUR PETER GOTZSCHE

Les effets bénéfiques des médicaments psychiatriques sont si minces, dit-il, qu’il serait possible d’arrêter l’utilisation actuelle presque complètement sans causer de dommages. Il recommande d’arrêter l’utilisation de tous les médicaments antidépresseurs ainsi que ceux du TDAH et de la démence, et de prescrire seulement une petite fraction des antipsychotiques et des benzodiazépines utilisés actuellement.

Le taux de mortalité lié aux prescriptions de médicaments est 10 fois plus élevé que dans les pays voisins et un étonnant 20 à-50 fois plus élevé chez les personnes âgées de plus de 75 ans.

professeur Gotzsche peter
 
euthanasie
"On estime ainsi que, en Europe, 40 à 50 % des décès résultent d'une décision médicale"
 
Les médecins et infirmières tuent plus de personnes que le Cancer ? 
Les preuves montrent qu'avec le cancer et les maladies circulatoires, les médecins et infirmières sont maintenant l'un de nos trois meilleurs tueurs ; ils tuent beaucoup plus de gens que les infections (y compris la grippe), les accidents de la route, les terroristes et criminels mis ensemble. Chaque médecin tue chaque semaine plus de gens que les terroristes ont tué dans les 50 dernières années. Le résultat est que les médecins et infirmières maintenant presque certainement tuent plus de personnes que le cancer.

"les sociétés pharmaceutiques ne font rien d'autre qu'éliminer la population dans le monde"

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français

.

Arthrose / anti-inflammatoires : Le complot et l'extermination des plus de 65 ans

Le complot contre la santé, expliqué

Savants Maudits et Chercheurs Exclus

Certains jeunes commencent a comprendre

Aujourd’hui Abdel te parle de l’immense industrie pharmaceutique. L'occasion de vous rappeler qu'il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie plutôt que de compter sur la bonne vielle boîte de médocs.
 

"les sociétés pharmaceutiques nous ont conditionné a devenir des toxicomanes sur ordonnance, malgré tous les résultats tragiques que cela comporte"

Le complot de dépendance: comment le gouvernement et la grande industrie pharmaceutique ont créé une épidémie

L'industrie pharmaceutique a créé l'épidémie d'addiction aux opioïdes en introduisant des analgésiques opioïdes à action prolongée comme l'OxyContin et en modifiant les lignes directrices sur la prescription de la douleur pour faire des opioïdes le premier choix pour de nombreux types de douleur chronique.
 
Les premières sociétés pharmaceutiques sont aussi parmi les plus grandes entreprises criminels dans le monde, et ils ne sont vraiment rien de plus que les trafiquants de drogue en cols blancs.
 
contrôle la production de la grande majorité des « drogues légales » de la planète.
 
Personne ne connaît le nombre total de décès de citoyens américains dus aux surdoses et aux mélanges médicamenteux mortels au cours des 20 dernières années, tout comme aucun organisme central ne tient les comptes du nombre de pauvres tués par la police à l’échelle nationale. Mais commençons par un chiffre conservateur, 500 000 victimes, pour la plupart des travailleurs blancs de la classe ouvrière, et mettons au défi les autorités de produire des statistiques réelles avec de vraies critères. En effet, ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé s’il incluait les « erreurs de médication » survenant en milieu hospitalier et dans les foyers de soins...
Au cours des deux dernières décennies, des centaines de milliers d’Américains en âge de travailler sont morts des suites de la consommation de médicaments. Le manque de données solides est en lui-même un scandale. Ce manque est dû à un système fragmenté, incompétent et délibérément incomplet de dossiers médicaux et de certificats de décès, en particulier dans les zones rurales pauvres et les petites villes où il n’y a pratiquement aucun soutien pour la production et la tenue de registres de qualité. Ce grand vide de données est multiforme et entravé par des problèmes de régionalisme et d’absence de directives gouvernementales claires en matière de santé publique.
 
Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

BIG PHARMA = TUEUR LEGAL

"la médecine telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui, aux USA, est un crime contre l'humanité"

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Le complot de dépendance : les psychotropes

Les anxiolytiques sont désormais considérés comme des drogues toutes aussi violentes que l’héroïne ou le LSD.
 
Pour promouvoir les psychotropes, ou bien un nouveau psychotrope dans le marché, Il suffit d’écrire un bon article scientifique qui incitera le médecin e en prescrire. Aujourd’hui 70% des psychotropes sont prescrit par des généralistes. Ça n’a rien d’une science, c’est purement du marketing efficace.
Depuis 1966 jusqu’à 2011, le nombre des psychotropes existants dans le marché à augmenté de 44 (1966) jusqu’à 174.
Wayne U. Evans, un psychiatre avait dit en 1967 : « nous entrevoyons un contrôle quasi-total de l’état émotionnel et mental et de la volonté d’agir de l’homme ». Depuis ce temps,  Les psychiatres ont forgé une alliance diabolique avec les firmes pharmaceutiques unis par le portefeuille.
Si vous allez chez un psychiatre les chances qu’il vous prescrit des psychotropes sont de 100% malgré qu’ils soient incapables de guérir une maladie mentale.
 

«Les médicaments utilisés en psychiatrie sont tellement nocifs qu’elles tuent plus d’un demi-million de personnes chaque année parmi les 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. Ce qui rend les drogues psychiatriques comme la troisième cause de mortalité, après les maladies cardiaques et le cancer. Nous pourrions réduire notre consommation actuelle de médicaments psychotropes de 98 % et en même temps améliorer la survie et la santé mentale de la population.»
professeur Gotzsche peter

« Les pires ravages attribués à la drogue ne passent pas l’action véreuse d’un dealer propriétaire d’un coin de rue, mais par celle d’un vénérable médecin lové dans son cabinet »
 
Ces médecins péniblement ignorants ont  créé le plus grand problème de dépendance aux médicaments
 
Elle et l’Ativan étaient parmi une foule d’autres médicaments sur ordonnance dans le sang de Jackson pop star américaine Michael quand il est mort en Juin l’année dernière
 
Sur la base des résultats d'une enquête de dix ans des statistiques du gouvernement, à savoir la maladie iatrogène, une maladie résultant d' un traitement médical, est la principale cause de décès aux États-Unis et les réactions indésirables aux médicaments délivrés sur ordonnance sont responsables de plus de 300.000 décès par an.
 
J’ai eu plusieurs personnes dans le cadre de faire ce blog me dire qu’ils avaient eu l’expérience avec l’héroïne et les benzos et les benzos, ont été, de loin les pires à sevrer.
 
Plus de 80 millions d’ordonnances pour les médicaments psychiatriques sont rédigés au Royaume-Uni chaque année. Non seulement sont ces médicaments souvent tout à fait inutiles et inefficaces, mais ils peuvent aussi transformer les patients toxicomanes, entraîner des effets secondaires invalidantes – et tuer. Par exemple, antipsychotiques, couramment donnés aux patients atteints de démence afin qu’ils gardent leur calme, augmentent le risque de maladies cardiaques, de diabète et d’accident vasculaire cérébral. Les médicaments psychotropes rendent aussi les chutes plus probable, et casser une hanche peut raccourcir la vie significativement, tandis que certains antidépresseurs sont liés à une arythmie potentiellement mortelle.

« Les drogues psychiatriques sont beaucoup plus dangereuses que les drogues illégales »
Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

pharmageddon (anglais) : l’hisoire d’une tragedie par le prof david Healy

Cet exemple de bergement d’innocents dans des champs d’assassinats pharmaceutiques n’est pas un incident isolé. L’espérance de vie aux États-Unis, le pays qui consomme la plupart des médicaments qui sauvent la vie, diminue rapidement par rapport au reste du monde. Pour des maladies comme la schizophrénie, notre espérance de vie est dix fois plus élevée qu’il ya 100 ans.

Le complot Alzheimer et des médicaments Alzheimer : complot mondial contre la santé

 Libération (Eric Favereau) l’expédie à sa façon en revenant sur une affaire qui n’a jamais (pourquoi ?) pris la dimension d’un scandale sanitaire : le remboursement par la collectivité des médicaments « anti-Alzheimer » ; des médicaments dont il est de longue date établi qu’ils sont inefficaces et qui pourraient être toxique
 
Alzheimer : des médicaments inutiles, meurtiriers, mais remboursés
Depuis six ans, la revue «Prescrire» alerte sur l’inefficacité et les effets secondaires, parfois mortels, des spécialités pharmaceutiques autorisées (et remboursées) contre cette maladie. En vain
 
Petit rappel des faits. Le bénéfice de 4 médicaments proposés et de leurs génériques, dont la facture globale en vingt ans a coûté 20 milliards d’euros aux Français avait déjà été mis en doute en 2011 par la Haute Autorité de Santé (HAS). Mais cette fois elle est catégorique. Selon son rapport du 21 octobre 2016 [1], elle recommande le déremboursement de ces médicaments qui concerne, à ce jour, 850 000 personnes.
 
Sanction terrible, sans appel : «insuffisant pour être pris en charge par la solidarité nationale». La Commission de la transparence, en charge de l’évaluation des médicaments au sein de la Haute Autorité de santé a rendu ce mercredi son avis : pour ces experts, les quatre médicaments (1) encore largement prescrits contre la maladie d’Alzheimer ne servent à rien
 
Les médicaments actuels contre cette maladie seraient inefficaces, selon notre Président de la République lui-même et la Haute Autorité de Santé. Cependant, cette dernière recommande de les maintenir pour leur « effet structurant » dans la prise en charge. Hélas, ces médicaments ont essentiellement des effets secondaires. Lors de l’émission « Sciences publiques » de France Culture, Bruno Toussaint, de la revue Prescrire, n’y va pas par quatre chemins : «Nous sommes ici très au-delà des limites acceptables. Ces médicaments ne sont pas des placebos. Ce sont des médicaments qui tuent. Certes ils ne tuent pas toujours et pas tout de suite, mais ce sont des médicaments qui tuent comme le montrent les quelques études qui ont comparé les conséquences, au-delà de six ou neuf mois, de la prise de ces médicaments à celle d’un placebo. » Le laboratoire Ely Lilly a lui-même reconnu que son futur médicament le Semagastat accélérait le déclin des patients atteints d’Alzheimer et comportait un risque accru de cancer de la peau, sur quoi il a arrêté les essais cliniques (signe des temps !).
 
Ces traitements ne doivent pas seulement être déremboursés ou remboursés à 15 %, ils doivent être simplement retirés du marché.
 
« Soyons clairs. Toutes les études, sans exception, et tous les avis des commissions officielles américaines ou françaises concluent à l’absence de tout effet positif autre que ponctuel et transitoire, sur l’évolution de l’Alzheimer. »

LES FAUSSAIRES DE LA SCIENCE

La vérité sur Big Pharma

Diabète : le complot contre la santé

Sachez que les politiques médicales publiques sont instituées pour que vous, ou votre proche, ne guérissiez jamais de cette maladie!
Une preuve? La « Fédération Française des Diabétiques », membre de la « Fédération Internationale du Diabète », siégeant à la Direction Générale de la Santé, préconise à ses adhérents diabétiques, de passer d’une alimentation contenant 40 à 45% de carbohydrates à une alimentation dont les carbohydrates constituent 50 à 55 % de la ration !
50 à 55% de sucres dans l’alimentation de ceux pour qui les sucres sont un poison !!
 
Et ce n’est pas un petit mensonge, de ceux que l’on pardonne facilement. C’est un mensonge grave et de grande ampleur
 
Malgré l'affirmation de l'OMS de « mettre en pratique le meilleur niveau de santé possible pour tous les humains », elle ne met pas fin au business mondial de la dépendance au sucre. Et ceci pour le plus grand « bonheur » de la grande industrie agroalimentaire et de l'industrie pharmaceutique dans le monde entier
 

Anciennemenent au dessus de un gramme 20, c’est maintenent au dessus d’un gramme 10 afin de doubler le chiffre d’affaire.

Sachez que les politiques médicales publiques sont instituées pour que vous, ou votre proche, ne guérissiez jamais de cette maladie!
Une preuve? La « Fédération Française des Diabétiques », membre de la « Fédération Internationale du Diabète », siégeant à la Direction Générale de la Santé, préconise à ses adhérents diabétiques, de passer d’une alimentation contenant 40 à 45% de carbohydrates à une alimentation dont les carbohydrates constituent 50 à 55 % de la ration !
50 à 55% de sucres dans l’alimentation de ceux pour qui les sucres sont un poison !!

Sida / VIH : complot mondial contre la santé

Le complot des médicaments contre le palu / malaria : jusqu'a la tentative d'assassinat !

USA : chaque jour 290 personnes sont tués par les médicaments approuvés par la FDA

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Le complot de l'« Hypertension artérielle » : complot mondial contre la santé

La vérité sur la campagne de désinformation visant à vous voler votre droit à une vie plus saine et plus heureuse... Et comment les 85 % des malades ont réussi à normaliser la pression artérielle naturellement et sans drogue
 

"Il y a 30 ans, vous étiez hypertendu quand vous aviez plus de 17, puis 16, puis 15, puis 13, aujourd'hui même 12,5..."

cholestérol : complot mondial contre la santé et mafia du cholestérol

"les statines tuent des millions de personnes"

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l'autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Complot Mondial contre la Santé - Loïc Le Ribault

On assiste présentement à une véritable fusion entre le pouvoir médical, économique et politique qui donne un poids démesuré aux corporations de médecins et à l'industrie pharmaceutique

Si vous avez plus de 65 ans, votre gouvernement et votre système de santé, vous veulent mort (docteur vernon Coleman)

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en anglais), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.