Master Manipulator: The Explosive True Story of Fraud, Embezzlement, and Government Betrayal at the CDC

Master Manipulator: The Explosive True Story of Fraud, Embezzlement, and Government Betrayal at the CDC / Maître manipulateur : L’histoire vraie explosive de fraude, détournement de fonds et trahison du gouvernement à la CDC
 
http://www.ageofautism.com/2016/06/b...rundvig-1.html

"Beaucoup d'entre vous sont au courant que Poul Thorsen, le chercheur danois qui a travaillé pour le CDC et est maintenant un fugitif fédéral pour avoir détourné plus de 1 million de dollars pour avoir générer des études exonérant les vaccins de causer l’autisme. Mais ce que vous ignorez, c’est comment c’est arrivé dans les coulisses de la CDC.
Le Thorsen dépeint dans ce livre est certainement un homme intelligent.... Mais il y a aussi quelque chose d’autre dans la personnalité de Thorsen, une nécessité de gagner les faveurs de puissants mécènes et leurs donner ce qu’ils veulent. Ce n’est pas un défaut rare et peut être quelque chose de particulier en Amérique. Grundvig prend l’argument que, plus que toute autre chose, Thorsen a voulu se rendre grand dans l’Amérique et il a voulu plaire à ses supérieurs de la CDC et l'a vu, comme la juste façon de le faire. Et il a également souhaité vivre grand, acheter une édition limitée d'Harley, Audi Quattro, Honda SUV, ainsi qu’un demi million de dollars la maison dans la banlieue d’Atlanta. Cet argent aurait dû être dépensé faisant la recherche sur l’autisme honnête."
Vaccin autisme 1